nouvelle lionne dans le 82

rcz82

Membre
1 Février 2014
19
0
0
123
Bonsoir à tous !

Voilà, je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques temps que je vous lit, et que je prends des infos sur la rcz, modèle que j'aime depuis le concept 308.

j'ai donc acheté une Z noire, hdi 163, 24 000 km avec quasi toutes les options ( xénons, wip com 3d,pack sport,cuir, jbl...). l'ancien proprio a aussi rajouté les leds proposées en accessoire par peugeot :love: ainsi que le spoiler avant.

Je vais la chercher mardi 11/02 ---> attente interminable que vous connaissez tous !

je prévois en premier lieu de changer la calandre pour une noire, et quelques autres petits détails (leds ...)

Place aux photos :



 


Merci titi ! A la base aussi j'aurai voulu les jantes solstice mais bon,cette belle occasion s'est présentée, j'ai fais l'impasse sur les jantes, donc a voir pour un échange ou vendre les miennes ( si quelqu'un est intéréssé par la suite ;) )
 

bienvenue!
ils ne pouvaient pas t'échanger les sortilège avec les solstices d'une autre?
 

Très beau choix! Les jantes sont superbe!

Ayant la même, voici une photo avec la calandre noir (d'origine) et les feux modifiés (intérieur peint en noir mate)

 

Merci à vous deux !

j'ai pas osé demander au vendeur en fait mwoua :(

tu as ouvert tes feux au décapeur thermique tang ? ça rend très bien, j'adore !
 

Merci à vous deux !

j'ai pas osé demander au vendeur en fait mwoua :(

tu as ouvert tes feux au décapeur thermique tang ? ça rend très bien, j'adore !

Eh ben je l'ai fait au sèche cheveux mais il faut le faire au décapeur thermique, plus rapide et plus efficace. Ne pas chauffer le plexi évidement mais juste les joints.

Je t'envoi un mail privé avec un tuto -)
 

Eh ben je l'ai fait au sèche cheveux mais il faut le faire au décapeur thermique, plus rapide et plus efficace. Ne pas chauffer le plexi évidement mais juste les joints.

Je t'envoi un mail privé avec un tuto -)


Impeccable, merci !!
 


Merci à vous deux !

j'ai pas osé demander au vendeur en fait mwoua :(

bah faut oser!! :D
bon, celle à gauche semble être une "Asphalt" alors je doute d'un accord, mais s'ils en ont une autre en solstice, demande leur, çà ne coûte rien! ;)
 

je viens de regarder leur stock, y'en a pas d'autres à part l'asphalt...tampis ! Elles sont quand même belles celles que j'ai :)
 

Voilà un lien qui va en intéressé plus d'un!

4 jantes rcz R! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/618351355.htm?ca=12_s
 

oui Tang, y'en a quelque unes en ce moment!
perdent pas de temps les gars!
elles sont belles quand même!
 

j'ai toujours un petit penchant pour les solstice quand même, bien que celles là soient très jolies aussi
 

Salut!
les solstices, tu en as régulièrement des neuves sur lecoincoin
tu peux en acheter et revendre tes sortilège, ou les garder pour monter un pack de pneus hiver ;)
enfin les sortilège lui vont quand même drôlement bien!
si je devais changer quelque chose çà serait la grille chromée de calandre par une noire

une chose est sûr pour ta Z, c'est qu'elle doit être une des seules voir même l'unique Z à avoir les feux diurnes à la place des AB; car vu le prix de l'option!...;)
 

Salut mwoua !

ouais je verrais bien pour les jantes, c'est pas préssé c'est pas comme si j'avais des jantes en tôle ! :D
oui je vais commander les 3 baguettes pour passer la calandre en noir, et pour les feux diurnes oui c'est pour ça que j'ai pris celle la aussi, bon déja elle a que 24 000 km, de juin 2010 ( je sais pas pourquoi il l'a acheté l'ancien proprio ^^) puis entre le prix des feux diurnes et du spoiler avant ça me fait une petite économie !
 

CA Y EST !!

Depuis mardi 15h, elle est à moi !

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... (hell- Lolita pille)

Non pour rester sérieux, rien a voir avec les photos, en arrivant je me suis dit de loin, " c'est pas la mienne elle est trop belle celle là..." et en fait si ! que du bonheur à conduire, et même en 19, je la trouve plus confortable et on est moins secoués que dans mon ancienne hyundai coupé chaussée en 17 .
les jantes lui vont en fait à ravir, je vais les garder :p ! avec les leds ça lui change sa gueule, il y en avait à coté et la mienne fait un peux plus agressif encore. enfin que des points positif, à part aujourd'hui, j'ai constaté que la vitre passager ne descend pas jusqu'en bas et se bloque à 3/4 de descente. un petit tout chez peugeot s'impose. je vous mets des photos bientôt les amis !
 


voilà, avec un peu de retard ( la faute au beau temps que nous avons !) voici quelques photos de ma Z et de sa soeur (celle d'un ami à moi !)







 



Sympa ;)

Joli le givre sur le noir perla... :D
Y a l'air de faire chaud par chez toi :lol:

Merci Bilou !

non je suis de Montauban, ça va chez moi :) le givre c'était ce week end j'étais au ski, en train de fumer une clope avant de partir sur les pistes, j'observais le "fauve" et je me suis dit " tiens ! on va faire une petite photo !"
 


oui l'ancien proprio a rajouté des barettes chromées...
il y en a aussi sur la porte conducteur qu'il faut que j'enleve, il a surement mis ça car il avait un garage étroit ou autre pour protéger la portière parce que la barette est pleine de pets... :sweat: j'espere pouvoir l'enlever facilement, la barette est colée avec une espece de colle noire, ça a l'air de se décoler facilement mais j'ai peur qu'il y ait des "résidus" qui restent ou que cela abime la peinture :eek:
 

Vraiment sympa la config !! mais c'est vrai que les Solstice lui iraient à ravir :love:

Bienvenue dans la magie RCZ :pt1cable: