Sinistre .... Roulé sur un gros morceau de métal

rudy59lille

Peugeot Addict
2 Avril 2010
143
0
0
Bonsoir les mec's,
Voilà, ce midi, je roulais pas trop vite, je suivais un camion qui transporte des voitures. Ce putain de camion a perdu, ou à roulé sur un gros morceau de ferraille.
Pour bien faire et ne pas dérapé j'ai préféré le prendre au milieu de la voiture pensant qu'il n'était pas trop gros. Hélas ......... j'ai du faire marche arrière pour le retirer. Le bas de caisse n'a rien.
Ce soir en rentrant du taff, j'ai regardé, le protège moteur est bien abimé.
Y a t il des éléments important sous ce cache ou non. J'ai déjà rentrez vous demain chez Peugeot pour l'expertise.
Bonne soirée.

:hello:
Pas de bol mais sa arrive fréquement ce type de mésaventure. As-tu porté plainte?
Pour la protection moteur en principe pour moi il y a pas trop d'élément sensible si tu ne perds pas d'eau et que tu ne retrouves pas d'huile par terre. Je pense que tu es quitte pour changer une protection moteur. Après il faut voir ce que tu appelles pas bout de ferraille.

Bonne soirée

La chose qui craint et qui perce bien c'est le carter d'huile, mais là t'es vite au courant, tout le dessous est repeint et tu as une belle tache en dessous.

Bonsoir les gars !

Hé bin ça c'est pas de chance Rudy
Qu'est ce que le garage a diagnostiqué ? Rien de grave j'espère à part une protection inférieure moteur
Tiens nous au courant !

Hello tout le monde,
ouf, j'ai eu chaud. Il y juste le protège moteur de cassé.
Le carter d'huile nikel.

Plus de peur que de mal.

Bonne soirée.

Tchuss