Bonsoir les mec's,
Voilà, ce midi, je roulais pas trop vite, je suivais un camion qui transporte des voitures. Ce putain de camion a perdu, ou à roulé sur un gros morceau de ferraille.
Pour bien faire et ne pas dérapé j'ai préféré le prendre au milieu de la voiture pensant qu'il n'était pas trop gros. Hélas ......... j'ai du faire marche arrière pour le retirer. Le bas de caisse n'a rien.
Ce soir en rentrant du taff, j'ai regardé, le protège moteur est bien abimé.
Y a t il des éléments important sous ce cache ou non. J'ai déjà rentrez vous demain chez Peugeot pour l'expertise.
Bonne soirée.
Voilà, ce midi, je roulais pas trop vite, je suivais un camion qui transporte des voitures. Ce putain de camion a perdu, ou à roulé sur un gros morceau de ferraille.
Pour bien faire et ne pas dérapé j'ai préféré le prendre au milieu de la voiture pensant qu'il n'était pas trop gros. Hélas ......... j'ai du faire marche arrière pour le retirer. Le bas de caisse n'a rien.
Ce soir en rentrant du taff, j'ai regardé, le protège moteur est bien abimé.
Y a t il des éléments important sous ce cache ou non. J'ai déjà rentrez vous demain chez Peugeot pour l'expertise.
Bonne soirée.