Site 43R

hakkentraxx

Membre
11 Décembre 2009
10
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Je suppose qu'il y quelques personnes qui ont déjà commandé sur le site 43R, je voudrai savoir s'il est fiable et si les miniatures sont belles, car les prix sont assez bas sur ce site (enfin pas trop quand même^^) mais juste assez pour me mettre la puce à l'oreille !
 


Personnellement, j'ai été très déçu par ce site qui annonce trop tôt des modèles qui ne sont pas disponibles et pour lesquels on a pas de dates précises.
Je préfère, et de loin, acheter chez Tacot, Dan-Toys, Modelcarworld ou Modellissimo.
Les deux premiers sites sont français, les deux autres sont allemands. Tous les 4 sont très sérieux.
 

Je suis assez content de la boutique Peugeot, Tacot, et Dan Toys aussi.
Il y a juste ma dernière commande chez Dan Toys où j'ai quand même du attendre un peu plus d'un mois ma commande car le 3008 était en rupture. Ils ne m'ont pas prévenus, j'ai du les apeller pour le savoir. Le 3008 que j'ai reçu a une légère griffure sur le bas de la porte AVD. Ca ne se voit pas trop, mais bon...
 

Je suis assez content de la boutique Peugeot, Tacot, et Dan Toys aussi.
Il y a juste ma dernière commande chez Dan Toys où j'ai quand même du attendre un peu plus d'un mois ma commande car le 3008 était en rupture. Ils ne m'ont pas prévenus, j'ai du les apeller pour le savoir. Le 3008 que j'ai reçu a une légère griffure sur le bas de la porte AVD. Ca ne se voit pas trop, mais bon...
essaye une réparation chez Peugeot sous garantie :pt1cable:
(c'est inspiré par la réplique que m'a fait un des gars à la boutique chez mon concessionnaiire quand j'y suis retourné avec ma 308 3 inches à laquelle il manquait un phare : "on va vous faire l'échange sous garantie")