[Site de Poissy] J'en ai vue une...




Merci pour les photos mais ce serait bien d'expliquer... De te présenter déjà, et expliquer où tu as eu ces photos, si tu as des infos à nous donner ;)
 

Bonjour je suis sur ce projet depuis fin 2002 donc je sui enfin heureux de la voir rouler et d'en avoir une. que veux tu comme explication ? cette voiture est vraiment une belle réhussite et avec une finition vraiment au top la 206 peux partir tranquille
 


Non juste pour savoir comment tu as eu la voiture, comment tu la trouves, tout ça ... Mais j'ai pu lire ton post sur l'autre sujet :bien:
Mais je trouve ça bizarre, une Sport Pack avec des Monaco 15 pouces ? Tu es sûr que ce n'est pas une "Sport" tout court ? ;)
 

la finition sport pack c'est juste une finition c'est le style exterieur c tout.les 15 " son lié à la motorisation pour les 110 ch tu as un autre modèle plus sympas en tout sur la 207 il y à 4 sorte de jante alu du 15 au 17".
La finition sport tout court il n'y à pas de série l'intérieur cuir, la grille de style couleur alu, la clim be zone, etc ....
et puis depuis le temps que je suis dessus je connais bien les finition !!!