site mypeugeot.fr

Bonjour
Je viens de regarder sur le pc, ne fonctionne pas avec safari, fonctionne avec google côté mac et fonctionne avec google côté windows,
 


Bonjour
Je n'ai pas l'onglet trajets (Android), j'ai désinstallé l'appli. mais rien...
BT actif avant de démarrer, tél. reconnu
y a t il une manip. à faire ?
(3008 Allure 2016)

Merci
 

:coucou: lilas7

je ne comprends pas ta question
Je n'ai pas l'onglet trajets (Android), j'ai désinstallé l'appli. mais rien...
BT actif avant de démarrer, tél. reconnu

il faut quand même ré-installer l'appli "MyPeugeot App" sur ton tel
 

bonjour picard60
j ai désinstaller l'appli de mon tel et réinstaller : idem.
ma question c est que je n ai pas sur l'appli l'onglet "conduite" situé après home (voir image avec les 4 onglets), je n 'ai que trois onglets au-lieu de quarte. Pas d'onglet conduite : pas de remonté de trajets, aucune information sur conso....

Capture.jpg


:sweat: :sweat:
 

moi depuis ce matin impossible de se connecter
"un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement"
et pas moyen de se connecter
 

Bonjour
Je n'ai pas l'onglet trajets (Android), j'ai désinstallé l'appli. mais rien...
BT actif avant de démarrer, tél. reconnu
y a t il une manip. à faire ?
(3008 Allure 2016)

Merci

Bonjour,

Euh... je suis pas sûr mais le 3008 ancienne génération n'est peut-être pas compatible avec la remontée d'infos qui je pense ne sont possible qu'avec des SMEG.. ?? ou pas ?

A+
 

le 3008 ancienne génération n'est peut-être pas compatible avec la remontée d'infos
Exact, Navigation par écran tactile obligatoire (SMEG+ et Connect Nav j'imagine).
 

moi depuis ce matin impossible de se connecter
"un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement"
et pas moyen de se connecter

:coucou:

idem impossible d'avoir l'appli sur android, il me demande de m'inscrire ou de me connecter
https://i37.servimg.com/u/f37/19/42/03/89/screen10.jpg

si je veux m'inscrire => impossible mon compte est connu
si je veux me connecter avec mes identifiants il boucle sur la connexion mais il ne me connecte pas

je n'ai jamais eu çà, j'accède sans problème à MyPeugeot (PC)
sur ma précédente GT Line aucun Problème,
avec la Nlle GT Line j'ai enregistré mes précédents trajets sur 1 semaine sans problème
j'ai désinstallé l'appli et réinstallé => c'est pareil
 

:coucou:

Suite à mon problème (cité précédemment), j'ai contacté "Le service clientèle Peugeot " par tel, et le conseiller m'a informé qu'il y avait eu plusieurs appels pour ce problème, il est en cours de résolution.

Donc wait and see
 

j ai vérifié la version : RNEG2.86.B.1(dernière version ?)
Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la remontée d'info. ?
Y a t il un autre moyen de le faire ?

Merci
 

:coucou:
bon en allant sur Strasbourg cet après midi tout s'est remis en place donc c'est OK pour moi, si cela avait continué j'aurai téléphoné à Peugeot demain

Picard60 j'avais excatement le même problème que toi
 



j ai vérifié la version : RNEG2.86.B.1(dernière version ?)
Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la remontée d'info. ?
Y a t il un autre moyen de le faire ?

Merci

Bonjour,

Je ne crois pas, non cela n'a pas été prévu en conception donc, à moins de passer par un "dongle" OBD sur la prise diag (et encore !!) tu ne pourras pas remonter ces infos.

A+
 


Bonjour,

Dans mypeugeot sur pc, je ne peux pas accéder aux services connectés.

Un code est demandé
ACTIVER VOTRE PEUGEOT CONNECT PACKS

Mon vendeur ne connais pas ce code.....comment avez vous fait ?

Merci
 

Bonjour rouvipas,

Essaie par ici ...

https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/?lmsg=MPV2_CONFIRMATION_PAGE_TECHNICAL_PROBLEM

Le code se trouve la facture ou sur les documents ( services connectés) que tu as reçu chez ton cc.....

:coucou:
 

Le vendeur a tout à fait accès au code secure. Sinon qu'il appelle son assistance !
 

Bonjour,

sur my peugeot.fr les infos du pack monitoring: eco-driving et carnet d' entretien virtuel ainsi que le kilométrage du véhicule ne sont plus remontées depuis le 16/07 apparemment, est-ce que d'autres personnes ont ce soucis, il est évident que j'ai souscrit au pack monitoring et qu'avant tout fonctionnaient normalement.
Je ne parle pas ici de l'appli téléphone.
 



Oui, cela a été dit dans d'autres discussions.

non ,je ne le vois pas dans d'autres discussions, encore une fois, je parle de my peugeot.fr et non pas de my peugeot app, car bizzarement cela fonctionne avec l'appli smartphone mais pas sur my peugeot.fr, les infos pack monitoring ne sont plus remontées.
 


bonjour,

Impossible aussi de me connecter a my peugeot sur mon PC ce matin, d'autres on le meme problème ?

Merci d'avance

Cdlt

JJ
 


bonjour maxwel67,

Merci pour votre réponse et votre essai. effectivement je viens d'y retourné et...cela fonctionne.

exact page d'accueil changée

Grand merci et bonne fin de semaine

Cdlt

JJ
 

:coucou:

j'ai l'impression d'avoir toujours la même page d'accueil:

en haut
- découvrir les avantages My Peugeot

en 2
- mes véhicules avec entretien et mes points de ventes

en 3
- EN EXCLUSIVITÉ, LES AVANTAGES MYPEUGEOT
avec un bandeau déroulant
 

:coucou:
J'ouvre à nouveau ce sujet sur l'appli MyPeugeot.fr (PC)

je viens de me connecter sur MyPeugeot.fr et j'ai remarqué une nouveauté sur mon compte
Je n'ai plus mapcare dans Mes véhicules → mes contrats et services upload_2018-11-17_17-30-39.png pour ma 308 de 2016

suis-je le seul à ne plus avoir mapcare?