site mypeugeot.fr

bonsoir,
idem pour moi plus de rubrique MapCare sur l'appli Peugeot sur mon ordi j'ai téléphoné au service clients Peugeot jeudi j'attends leur réponse
 


:coucou:

phoenix%2069.gif
janfi67 maxwel67

ça doit être nouveau
 





Et en même temps, plus d'info de mise à jour des cartes SMEG+ dans l'appli myPeugeot (je ne suis pas le seul il me semble).
Comme y'a pas de nouveauté... c'est pas grave, mais ça sent le cafouillage je trouve.
 



Et en même temps, plus d'info de mise à jour des cartes SMEG+ dans l'appli myPeugeot (je ne suis pas le seul il me semble).
Comme y'a pas de nouveauté... c'est pas grave, mais ça sent le cafouillage je trouve.
:coucou:

la MAJ carto (sur le SMEG+) est rodée, c'est assez simple,quant à la dernière diffusion 2018-2 j 'avais eu l'info sur mon compte de MyPeugeot.fr et peu de temps après on avait (j'avais) eu l'info sur le smart, elle y figure encore dans
1) page accueil (par ex) → upload_2018-11-19_14-57-3.png

2) affichage → upload_2018-11-19_14-55-36.pngupload_2018-11-19_15-1-52.png

3) écran tactile → upload_2018-11-19_15-4-16.png

et là on a les infos pour le DL de la carto (valable jusqu'au 2 juin 2022 en ce qui est la 2018-2)
 
  • J'aime
Reactions: janfi67




Merci @picard60.
J'étais persuadé que le menu te téléchargement était au premier niveau, mais non, il est au second derrière écran tactile.

C'est moi qui ait cafouillé :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Merci @picard60.
J'étais persuadé que le menu te téléchargement était au premier niveau, mais non, il est au second derrière écran tactile.

C'est moi qui ait cafouillé :rolleyes:
:coucou:

tu n'as peut -être pas tout a fait tort, j'ai l'impression que la 1ère fois que j'ai eu cet affichage (environ en juin 2018) c'était lorsque j'ai lancé l'appli et ça été le 1er affichage
 

:coucou:

maxwel67

la rubrique "mapcare " est à nouveau présente sur mon compte MyPeugeot.fr, aucune explication :eek:

upload_2018-11-28_20-9-47.png
 

Ouais.. je pensais y retrouver le lien du 2ème fichier 42009.zip comme sur l'appli... ben non :voyons:
Bon, l'essentiel, c'est de l'avoir.
 



Bonjour
Je viens de regarder sur le pc, ne fonctionne pas avec safari, fonctionne avec google côté mac et fonctionne avec google côté windows,
sur pc windows 10 ok sur smartphone Android 6 ok mais pas de possibilité d'avoir une liaison miror screen bluetooth. seule la liaison câble usb fonctionne..