Six mois avec ma 508 Allure HDI 160 EAT 8

Oui, je te taquine :D
De mémoire, l'AdBlue en station est à moins de 50cts le litre (mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de plein :lol:)
 

Malheureusement, tu peux multiplier par 3: environ 1,50€ /L o_O
 



Comme la moutarde, quoi :rolleyes: y en a qui en profitent de ces fameuses pénuries, hein.... :pfff:
 

Pour la moutarde, dans les magasins autour de chez moi, ils disent que c'est dû aux conditions climatiques l'année dernière au Canada, 1er producteur mondial des graines de moutarde (je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas vérifié :spamafote:)
Mais pour l'Adblue, il manque quoi ? De l'urée ? Plus personne ne fait pipi ? :lol:
 
  • J'aime
Reactions: esbly77


Désolé, je ne suis pas chimiste. Mais le fait de pisser dans le réservoir d’ADblue ne suffit pas :lol:
Y a que moi qui voit le prix d’ADblue multiplié par 3 depuis février ? :confused:
 



Bonjour moi je viens juste de me procurer une 508 Allure mais je la trouve très confortable en matière de conduite pour longue distance.
le seule problème que j'ai c'est que après avoir fait mon vidange j'aperçoit toujours à l'écran quelque chose comme " maintenance dépassé de 100km" et pourtant je viens juste de faire l'entretien.
 

C'est HS ici dans ce topic dédié à la voiture de @Mickel3
Néanmoins, la procédure de mise à jour du voyant de la clé est dans la notice.
 




Tu as acheté chez qui (si ce n'est pas indiscret, bien sûr) ?