[smeg+] Enregistrement du SPYlog

ric69

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
762
7
18
Hello,

Suite à mes problèmes avec le SMEG+, mon cc m'a donné une méthode pour l'enregistrement des bugs :

CCI220514.jpg


Par contre, quand j'ai demandé combien de fichiers il pouvait enregistrer successivement, le technicien n'a pas su me répondre ...

Si quelqu'un sait merki d'avance :wahoo:
 

Je sais pas, mais on doit pouvoir enregistrer assez de logs pour analyser n'importe quel souci [:guerart:5]
C-à-d peut-être une dizaine environ, je pense que ça passe. De toute façon on peut les récupérer et en générer d'autres après.
Pour les récupérer, il faut saisir le cheat code SPYSTORE qui va écrire sur la clé USB le contenu des logs qui sont dans le SMEG+ :)

On récupère ainsi les logs qu'on a déclenchés soi-même comme décrit ci-dessus, et apparemment aussi d'autres logs créés automatiquement après des plantages du SMEG.

A part ça, ton CC ne peut pas te filer le reste du doc dont on ne voit que le paragraphe 2.3 ici ? :p :)
 

Non j'ai eu droit à 1 bout de papier c'est tout :whistle: Et je n'ai pas eu à m'en servir depuis le retour sav

Je me demande si ces fichiers pourraient altérer la mémoire à force car le smeg ne perd plus la mémoire et démarre nickel les matins depuis 2 jours :heink: alors je me dis qu'ils ont peut-etre vidé le truc ?
 

J'espère que non... normalement si c'est bien foutu, le fait de créer des logs n'influence pas le fonctionnement du reste.
 

Y sont marrants chez pigeot, ça fait 3 semaines qu'ils ont des logs ... aucune nouvelle :whistle:

Maintenant pendant les reboots intempestifs, j'ai l'écran qui devient vert :lol:

Bon vais passer un coup de fil tiens :sarcastic:

[edit] coup de fil ok : les logs ont bien été transmis, mais pas de nouvelle de la maison MM ... on se revoit en septembre :pt1cable: