Sondage : 308 III ou DS4 ?

Quel modèle préférez-vous : 308 III ou DS4 ?


  • Total voters
    135
La caisse de la 308 SW et l’intérieur de la DS4 en HY 225 :D allez un petit effort...
 


Un peu etonnant, meme si c'est sur un petit nombre et donc à relativiser, la DS4 fait jeu égal avec la 308 ce qui n'est pas un mince exploit quand on est sur un forum Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Pour ma part je me pose pas vraiment la question.
Ça sera toujours Peugeot. Mais je comprends les choix différents.
Juste une histoire de gout.
 

Bon en 15j j'ai pu monté dans la nouvelle 308 en finition gt et ce matin dans la nouvelle DS4 en performance line . Les deux dans leur hall d'exposition. Et bien a choisir la DS 4 performance line sans problème . J'ai une 308 gt line il n'existe plus de finition de ce genre chez Peugeot.
 


Ils vont tous augmenté un jour où l'autre et je n'ai pas l'intention de changer immédiatement.
 

La DS4, l'augmentation, elle est très très proche, d'où ma recommandation pour ceux qui voudraient en commander une.
 

Ai vu les deux le même jour. DS4 sans hésitation. Plus élégante et mieux finie
 



J'ai vu plusieurs DS4 dont une longtemps puisqu'elle chargeait devant le restaurant où on déjeunait...
Bon les goûts et les couleurs... ça vaut ce que ça vaut et heureusement !

Je trouve néanmoins que la 308 III possède une allure plus sportive de mon point de vue... mais avant de commander j'étais quand même aller jeter un oeil à la DS4 dans le DS Store contigu par acquis de conscience.

J'ai donc voté pour la Peugeot !