(sondage) Avez vous un(e) conducteur(trice) secondaire déclaré(e) ?.

Look74

Peugeot Addict
19 Mai 2014
194
1
0
Vous vous êtes surement posé la question... dois-je déclarer un second conducteur pour ma RCZ ?

Vous avez droit à une réponse, mais vous pouvez développer par la suite.
 

j'ai voté 1 mais elle la prend très rarement car je lui est donné mon ancienne voiture une 206 hdi "tuning".
 

j'ai voté 1 mais elle la prend très rarement car je lui est donné mon ancienne voiture une 206 hdi "tuning".
Tres bien Olive, je vais penser à lui proposer de changer sa voiture tu as certainement une bonne technique !
 

bonjour a tous, j ai acheté une z parce que c est vraiment beau, c est moi qui l ai payé mais c est ma femme qui l utilise chaque jour, et malgres ma peur bleue chaque matin qu elle part avec, je dois reconnaitre qu elle l a bien en main , je lui ai quand meme offert 2 lecons de conduite a cause du gabarit arriere; moi je bichonne cette auto et je m en sert le w e , et j avoue que je suis plus brusque qu elle , voila notre façon a nous de proceder; moi j ai dacia logane break; nous avons 59 ans pour elle et 62 pour moi
 

@joellejacky :
Alors ca c'est marrant ! J'ai un Z et ma compagne a une Dacia Logan Break ;o)))
Je la laisse conduire quand elle en a envie.
Le souci c'est qu'elle l'utilise rarement donc elle n'est pas a l'aise avec.
J'ai surtout peur des trottoir car je ne veux pas abimer mes superbes Jantes 19 pouces Sortilege fumées !!!
Mais elle conduit tres bien donc tout va bien quand meme !
 

bonjour a tous, j ai acheté une z parce que c est vraiment beau, c est moi qui l ai payé mais c est ma femme qui l utilise chaque jour, et malgres ma peur bleue chaque matin qu elle part avec, ...; nous avons 59 ans pour elle et 62 pour moi
Super @joellejacky hormis ta couleur bleu du matin, tu es un homme exemplaire ! Des cours de conduite... ça c'est une très très bonne idée, elle m'as demandé pas plus tard hier qu'elle voudrait bien apprendre a passer les virage avec un peu glisse...
@joellejacky :
Alors ca c'est marrant ! J'ai un Z et ma compagne a une Dacia Logan Break ;o)))
Je la laisse conduire quand elle en a envie.
...
Mais elle conduit tres bien donc tout va bien quand meme !

Merci pour ce retour.
 

j aurai besoin moi aussi de cours de conduite; je reconnais qu apres 60ans une remise en question ne fait pas de mal , et moi aussi mes jantes srtilege 19 noires j y tiens! maintenant c est pas pour la glisse mais surtout pour rester dans le coup, la glisse a chamonix on en a assez!!!! 15 cm de neige ,,,,, on a vite fait de detruire le matos
 

Photo 447.jpg4..jpg
 

Tu mets des pneus neige pour l'hiver alors ? parceque des chaussettes ou chaines pour du 19 pouces... pas trouvé !
 

oui j ai 4 pneus neige, conticontact, ca va bien, au fait, je peux mettre des 235 35 19 en pneus route? ou meme des 30 ? ça fait comment? merci
 

j aurai besoin moi aussi de cours de conduite; je reconnais qu apres 60ans une remise en question ne fait pas de mal , et moi aussi mes jantes srtilege 19 noires j y tiens! maintenant c est pas pour la glisse mais surtout pour rester dans le coup, la glisse a chamonix on en a assez!!!! 15 cm de neige ,,,,, on a vite fait de detruire le matos

Ha oui j'avis pris des court sur piste sur glace à Cham. c'était génial mais il y a bien 17ans :) je suis aussi de la Yaute et nos femmes ici savent en règle général déjà pas mal se débrouiller vus les routes et les intempérie :)
 

Unique conducteur. Par contre, aucun souci pour laisser le volant à des amis ou la famille ;)
 

trop marrant ce sondage.... :D
oui ma femme l'a déjà conduite mais elle n'aime pas trop.... je me demande bien pourquoi ? ;)
Il faut dire que je conduis comme un dieu !!! :pt1cable: [:yoda25:2]
 

Unique conducteur. Par contre, aucun souci pour laisser le volant à des amis ou la famille ;)
Aucun souci? vraiment vraiment ? :lol:
trop marrant ce sondage.... :D
oui ma femme l'a déjà conduite mais elle n'aime pas trop.... je me demande bien pourquoi ? ;)
Il faut dire que je conduis comme un dieu !!! :pt1cable: [:yoda25:2]
Des louanges de DIEU lui même ! Merci :pt1cable:
haaa... notre bonne foi d'homme. :sol: