Moi qui pensais que y 'avé que des ti'vieux pour ce genre de voitures
et que je serai l'un des rares jeunes en RCZ 
et que je serai l'un des rares jeunes en RCZ 
et que je serai l'un des rares jeunes en RCZ 
56 ans et 30 ans quant je roule avec la Z![]()
![]()
![]()

Moi qui pensais que c'était une voiture de vieux ... où je serai parmi la poignet de personne jeune à le posséder![]()
![]()
![]()
69.............pas de commentaires, hein...![]()
![]()
Bonsoir, j'aimerai juste avoir une échantillon des propriétaires de RCZ svp ... je serai bien curieux !![]()
http://img828.imageshack.us/img828/2173/sansre2nz.png
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Lee ! T'es mort !!![]()
![]()
Et ton âge? J'ai voté mais le tien?
Pour moi 41![]()
35 étémais seulement 11 hiver
Et oui... Que comprenne qui pourra...
![]()

salut les amis rcziste,
moi j'ai 36 ans et en aucun cas j'échangerais ma z contre une autre voiture,je "kiff" trop cette voiture!!!