Tiens, j'avais dit ça il y a 4 ans lorsque j'ai acheté mon C4 et pourtant j'ai replongé pour la Z.mon 1er coupé était une Kadett Rallye, j'avais 25 ans. Mon dernier sera sans doute la RCZ, j'en ai 63 ...

)
Mais...mais Kevin, tu es sur de ta commande là!!!!
On a commandé exactement la même voiture, pour une livraison quasi au même moment

Le pays des cagoles!!vie dans l'un des plus beaux de département de France : Les bouches du Rhône !!!
