Sonde d'evaporateur 308 T9 référence 6445 YY

sabri1616

Peugeot Addict
27 Août 2015
239
10
18
123
Bonjour a tous.
Suite a mes problèmes de clim (rubrique : climatisation hs) et vu que le compresseur n'est pas encore disponible chez Peugeot...je veut vérifier ma sonde d'evaporateur...sauf que j'arrive pas a trouver son emplacement (coté passager a coté du filtre habitacle...?)....j'ai chercher mais je sais pas ....je la trouve pas ......
Merci de m'aider ....avec des photos si possible.
 



Salut captain Bernard
Je viens de démonter la fiche...ya aucune sonde en perspective........
 


Y a forcément une sonde sans laquelle la clim ne démarrera pas. J'ai mis la photo pour un V6 essence, quel modèle de 607 tu as? peut être différant sur d'autres modèles.
 

Bjr captain Bernard
C unre 308 t9 1.6 hdi 115 ch de 2015
Jai cherché aussi du côté passager...jai pas réussi a trouvé cette fameuse sonde....peut-être il faut démonter toute la console centrale
Le seul schéma que jai c'est celui qui ma ete donné par copain qui travaille chez Peugeot..a partir du service box....mais c pas détaillé
 

IMG-5cc264d3147699f24bf177eb257ca67c-V.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG-70fbd10b2070d4c727372be63f1f98e2-V.jpg
    IMG-70fbd10b2070d4c727372be63f1f98e2-V.jpg
    245.3 Ko · Affichages: 2


Ce schéma est obtenu a partir des caractéristiques de ma voiture...et déjà on est sûr que c du côté passager ou elle se trouve .....mais hier jai passé une bonne partie de la nuit a chercher.....et je crois que c impossible sans démonter presque tout le tableau de bord !
 

Désolé, mais là tu es dans la rubrique 607, voilà pourquoi la schéma ne correspond pas !!! je t'ai répondu croyant avoir à faire à une 607
Je vais essayé de te mettre la bonne dépose pour ta 308 HDI 1.6
Vu sur la dépose, apparemment pas mal de taf, demande de déplacer ton sujet dans la rubrique 308
1.PNG
2.PNG
3.PNG

4.PNG
5.PNG
6.PNG
 

Oooops .......Je me suis même pas rendu compte !
J'ai directement ouvert une discussion.......merci pour ton aide...et désolé pour le tps que tu a perdu en cherchant une sonde 607....version 308 hhhhhh
Pour info : aujourd'hui le compresseur ne s'est même pas déclenché .....j'ai l'impression quand il fait trop chaud .....au-delà de 40 degrés.....il se déclenche pas ou met beaucoup de tps a le faire ...en revanche la nuit .....en dessous de 30 degrés il se déclenche.....ça renforce l'hypothèse de la sonde d'evaporateur défectueuse.
Encore Merci captain Bernard
 

Bjr captain Bernard
Ça donne quoi le schéma de la T9 ?
Moi jai beau chercher...........RAS !
merci de me tenir aucourant.
 


Apparemment je m'arrête à la T7, j'ai pas la T9, il ne doit pas y avoir de grosses différences quand même, t'as bien cherché ? les sondes sont toujours branchées sur l'évaporateur. Elle est forcément dans le coin.
 

Tout a fait , la liste que tu as concerne la T7
Je vais essayer de démonter la console et chercher cette sonde .merci d'avoir pris la peine de chercher.