Bonjour,
J'ai un souci avec mon 1.6 thp de 2010 le calculateur ne veut plus passer la richesse en boucle fermée et je n'ai aucun défaut qui remonte.
Mes fuel trims n'évoluent pas, reste a zéro suite à un raz calage distribution, normal cela ne passe jamais en boucle fermée.
La voiture fume énormément mais tourne très bien avec un mélange beaucoup trop riche et ne passe pas la pollution au conrtôle technique, pas étonnant!
Lorsque je regarde mes valeur de la sonde lambda amont, elle n'oscille pas, normal , elle ne passe pas en boucle fermée!
Par contre Diagbox m'annonce une tension proportionnelle de 1500mV au ralenti a chaud et je n'ai que 63.48mV
Je me demande si ce n'est pas a cause de cela que ça ne passe pas en boucle fermée.
La sonde est neuve.
Qu'est ce qui peut faire que je n'ai pas la bonne tension sur la sonde .
Ah oui, j'ai une reprogrammation éthanol!
Merci de vos retours..
J'ai un souci avec mon 1.6 thp de 2010 le calculateur ne veut plus passer la richesse en boucle fermée et je n'ai aucun défaut qui remonte.
Mes fuel trims n'évoluent pas, reste a zéro suite à un raz calage distribution, normal cela ne passe jamais en boucle fermée.
La voiture fume énormément mais tourne très bien avec un mélange beaucoup trop riche et ne passe pas la pollution au conrtôle technique, pas étonnant!
Lorsque je regarde mes valeur de la sonde lambda amont, elle n'oscille pas, normal , elle ne passe pas en boucle fermée!
Par contre Diagbox m'annonce une tension proportionnelle de 1500mV au ralenti a chaud et je n'ai que 63.48mV
Je me demande si ce n'est pas a cause de cela que ça ne passe pas en boucle fermée.
La sonde est neuve.
Qu'est ce qui peut faire que je n'ai pas la bonne tension sur la sonde .
Ah oui, j'ai une reprogrammation éthanol!
Merci de vos retours..
Dernière édition: