Sonde température exterieure.

206- 02130

Membre
30 Octobre 2010
9
0
0
126
Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acheter une 206 X-BOX 360 essence 1.4 de 2007. La voiture est géniale mais il y a un truc qui me manque. Sur le livre il est marqué que lorsque j'appuie sur le bouton de droite de l'écran central la température exterieure s'affiche brievement à la place de l'heure. J'ai une amie qui possède aussi une 206x-box et elle m'a montré comment on fait. J'ai fais exactement la même chose sur la mienne et rien ne se produit ! Si quelqu'un pourrait me renseigner sur le chmilblic ????? Merci ! :)

Ça fonctionne effectivement comme elle t'a dit... à condition que la voiture soit équipée. Le température extérieure n'est pas sur tous les modèles.

Je pense que la XBOX n'a pas de sonde de temperature sur le modele essence. Par contre le modele HDi doit l'avoir de mémoire.

Bonsoir,

ayant fait l'acquisition du même véhicule cette semaine je me posais la même question. Cependant est-il possible de faire ajouter une sonde ? Si oui faudra t-il changer aussi l'écran d'affichage? (actuellement il est affiché uniquement date + Heure).

Autre question !

Est-il possible d'avoir comme indication sur l'écran la consommation en essence du véhicule? Comme précédemment faut-il faire installer divers capteurs... ??

Je vous remercie de vos réponses !

Vincent (néophyte en voiture!)

Oui on peut la rajouter mais attention car il faut debrancher une prise du BSI...

Personellement je l'ai fait cablé par Peugeot quand ils ont mis l'alarme (car ils devaient demonter le BSI de tout facon) et j'ai mis la sonde du coté conducteur car il y a moins de longueur de fils.

Pour l'écran il est compatible tu devras juste appuyer sur un bouton à gauche de l'écran.

Oui tu peux rajouter la consommation mais tu dois changer l'ecran pour un ecran "graphique" 3 lignes puis tu dois trouver en casse les boutons pour mettre au bout du com2000 ou changer le com2000 mais c'est plus cher puis passer chez Peugeot pour activer le tout.

En tout cas si tu es neophyte fait gaffe car en demontant mal le bsi tu peux le tuer et tu en auras pour 1000euros...

Merci pour ta réponse !

Et si je passe par Peugeot pour le tout (température + conso) ca va taper dans quel ordre de prix?