Sono 206

diabolik74

Membre régulier
28 Janvier 2008
41
0
0
Salut tout le monde.

Je n'y connais absolument rien en sono donc je me tourne vers vous...

Je possède une 206 HDI 1L6 de 2004, j'ai fais remplacer mon poste d'origine par un Alpine CDA 9884R avec l'adaptateur commande au volant. A part ça aucune modif des haut-parleurs.

Je sais que sur mon poste j'ai une sortie pour un ampli, mes questions sont les suivantes:
Peut-on mettre un kit éclaté sur la plage arrière alimenté par un ampli?
Si oui, que me conseillez-vous? (Je ne cherche pas la puissance mais la qualité de son)

Merci.
 

bonsoir

Un Kit eclaté est fait pour être monté et exploité a l' avant du véhicule
Tu n obtiendra rien de bon en essayant d en mettre un sur la plage arrière.
A nouveau met ton argent et ton temps a l avant.

Dis nous ton budget ainsi que ton répertoire de zik afin de t aider.

;)
 

comme le dit harman, le Ke à l'arriere est à bannir, tu peux mettre des elliptiques si tu désires avoir de la basse sans mettre de caisson dans le coffre (ne t'attends tout de même pas au même résultat).
Le mieux est d'abord de s'attaquer à l'avant: achat d'un bon kit éclaté et insonorisation des portes.
Si tu as besoin de plus d'infos, j'ai fait plusieurs installs sur 206 je pourrais te renseigner
 

Merci pour vos réponse.

J'écoute vraiment tout les styles de music (rap, rock, metal, music eletro)
Pour mon budget je veux pas dépasser les 300euros et je possède un ampli Alpine MRP-T220.

Je préfère pas trop toucher à la partie avant car je pense pas avoir les compétances pour...

Et si je mettais 2 Hp amplifiées sur ma plage arrière, je pourrais avoir un son correct?

crazy driver: tu as mis sur le forum des photos des tes instal?
 

Ce que tout le monde te dit c'est que le principal pour gagner en scene sonore ce sont les enceintes avant.