Sono

ton kit eclate 2 voies sera vendu avec un filtre, donc tu seras obligé de retirer un cable pour le tweet donc tant qu'a faire, tire les deux ( un pour le 16 et un pour le tweet ).
Ensuite tu ne peux pas garder ton connecteur d'origine puisque cela a rien a voir avec le bornier des focal.
Pour le tirage de cable, c'est pas du tout dur mais il faut demonter les panneaux, les caches au niveaux des seuils de portes.
Tes filtres, tu les mets soit dans les portieres ( derriere tes panneaux il y a largement de la place ) soit a gauche de la boite a gant ( mais la, il y aura encore un peu de demontage ).
Pour finir, c'est sur que le 4 x 15W du rd4 est juste, mais tu pourras envisager l'achat d'un petit ampli 4 canaux pour ameliorer ton son. ( c'est pratiquement indispensable ).

Vu que ma voiture est garantie 5 ans (contrat de maintenance), je vais aller voir un professionnel pour y faire un devis, car tout démonter cela m'angoisse et je me vois mal y mettre moi même en ampli etc.....

Juste une question un ampli se branche comment ? Il faut le mettre où dans la voiture ?

Merci en tout cas pour tous ces renseignements forts utiles !!!!

Le monter à l'avant ouai d'accord, ton kit éclaté tu le monte n'importe ou ! Le mettre a l'arrière va compenser le manque d'aigue s'il yen a par rapport au basses ! Pour l'avant seul 1 éclaté 2 voix suffit !
tu es sur que tu fais de l'IASCA ??? :???: