... et dire que je poiraute déjà depuis 4 mois pour prendre le pack MGS4 ... re- 
Hier j'ai donc fait quelque achat sur le PS Store :
ete de jouer parce que sa m'enerve je suis bloqué !!!!

Tu as appelé Sony pour te plaindre??? tu aurais eu un dedommagement (jeu gratis)J'ai récupérer ma PS3 mercredi !!! Elle m'a manquée ! Concernant les réparations, le vendeur n'a pas pu expliquer ce que Sony avait fait ! Il m'ont en tout cas supprimé toute mes sauvegarde, mes démos et mes jeux achetésHier j'ai donc fait quelque achat sur le PS Store :
- Thèmes
- Papier peints
- et ..... GT5 Prologue![]()
Il est pas mal du tout mais la j'arrete de jouer parce que sa m'enerve je suis bloqué !!!!
EDIT : c'est bon je suis débloquer![]()
Attend au moins le pack GTA IV avec la dualshock III, a priori il devrait sortir pas trop cher.
punaise, sony et leur marketting à 0,3€Pas de DS3 avec GTA !! Par contre, peut être avec MGS 4.

Logique tu as 2 moteurs de vibrations en plus de la sixaxis. Mais franchement 60€ pour une Dualshock 2 sans fil .... :/ Et dire que beaucoups critiquent le coût d'une wiimote + nunchukNon j'ai pas geuler, parce que je sait pas quoi leur dire et puis j'ai aussi la flemme !
Quant a la DS3, allez dans des "King Games", vous l'avez pour 60€, et je l'ai prise, c'est vraiment mieux !!!! ( au passage, je la trouve plus lourde que la sixaxis)

C'est quoi nunchukLogique tu as 2 moteurs de vibrations en plus de la sixaxis. Mais franchement 60€ pour une Dualshock 2 sans fil .... :/ Et dire que beaucoups critiquent le coût d'une wiimote + nunchuk![]()

Non strictement rien a voir, le stick est plus large, sa tige aussi mais moins haute, il est plus précis et progressif et surtout : beaucoup plus fiable il ne prends plus de jeuJe viens de me rendre compte que le joystick et son encadrement sont les même depuis la nintendo 64, trop fou !![]()
Accessoirement il est recouvert d'un revetement adhérent très agréable.