Sony PS3, la leçon de marketing.

Vla une ptite vidéo de mon record du monde ( :o ) fait hier en C4 :

[flash=425,355]

:D

classementc4gt51vh2.jpg

GT5 a été long a arriver mais ça en valait la peine.
Comme d'habitude chez Polyphony Digital, tout est "léché" à l'extrème : le nouveau moteur physique, la haute définition, les voitures, les circuits, les musiques et une jouabilité parfaite.
Ils ont tapé dans la Playstation3 bien comme il faut, et le résultat est nickel :love:
C'est le premier jeu qui justifie, à lui seul, l'achat de la console.
Ferrari a même signé un partenariat et quelques modèles sont disponibles jusqu'à la F1 2007.
Et avec la possibilité de jouer en réseau, même cette version Prologue a une durée de vie illimitée.

Bref un grand merci à toute l'équipe de Polyphony :jap:

http://www.granturismoworld.com/fr-fr/index.htm

Plusieurs patchs sont annoncés d'ici la fin de l'année (source Play3live), voitures supplémentaires, améliorations du mode on-line et surtout gestion des dégats !
En revanche, on ne sait pas encore s'ils seront gratuits ou pas...

Perso j'attendrais encore un an pour acheter le jeu complet. :pt1cable:
[:chris34:2] ... et dire que je poiraute déjà depuis 4 mois pour prendre le pack MGS4 ... re- :pt1cable:

Prends le pack GTA4 le 29 avril et attends sagement MGS le 12 juin si t'es vraiment trop impatient :D

J'ai récupérer ma PS3 mercredi !!! Elle m'a manquée ! Concernant les réparations, le vendeur n'a pas pu expliquer ce que Sony avait fait ! Il m'ont en tout cas supprimé toute mes sauvegarde, mes démos et mes jeux achetés :fou: Hier j'ai donc fait quelque achat sur le PS Store :
- Thèmes
- Papier peints
- et ..... GT5 Prologue :sol:

Il est pas mal du tout mais la j'arr :fou: ete de jouer parce que sa m'enerve je suis bloqué !!!!

EDIT : c'est bon je suis débloquer :D

Bon je me tate.
J'ai 135 euros sur ma tirelire Cora. A ce rythme là, va falloir attendre Noel. :whistle:
Et puis hier je me suis rappelé que j'avais un challenge fournisseur permanent. J'ai 1 millions de points. Avec 47500 points, j'ai un bon d'achat de 45 euros, ce qui me fait 900 euros possible.
En même temps, avec 65000 pts, j'ai une nuitée dans un Radisson en EMEA. Bref, je suis dans l'expectative.

Attend au moins le pack GTA IV avec la dualshock III, a priori il devrait sortir pas trop cher.

J'ai récupérer ma PS3 mercredi !!! Elle m'a manquée ! Concernant les réparations, le vendeur n'a pas pu expliquer ce que Sony avait fait ! Il m'ont en tout cas supprimé toute mes sauvegarde, mes démos et mes jeux achetés :fou: Hier j'ai donc fait quelque achat sur le PS Store :
- Thèmes
- Papier peints
- et ..... GT5 Prologue :sol:

Il est pas mal du tout mais la j'arr :fou: ete de jouer parce que sa m'enerve je suis bloqué !!!!

EDIT : c'est bon je suis débloquer :D
Tu as appelé Sony pour te plaindre??? tu aurais eu un dedommagement (jeu gratis)

Non j'ai pas geuler, parce que je sait pas quoi leur dire et puis j'ai aussi la flemme !

Quant a la DS3, allez dans des "King Games", vous l'avez pour 60€, et je l'ai prise, c'est vraiment mieux !!!! ( au passage, je la trouve plus lourde que la sixaxis)

Non j'ai pas geuler, parce que je sait pas quoi leur dire et puis j'ai aussi la flemme !

Quant a la DS3, allez dans des "King Games", vous l'avez pour 60€, et je l'ai prise, c'est vraiment mieux !!!! ( au passage, je la trouve plus lourde que la sixaxis)
Logique tu as 2 moteurs de vibrations en plus de la sixaxis. Mais franchement 60€ pour une Dualshock 2 sans fil .... :/ Et dire que beaucoups critiquent le coût d'une wiimote + nunchuk :pfff:

Logique tu as 2 moteurs de vibrations en plus de la sixaxis. Mais franchement 60€ pour une Dualshock 2 sans fil .... :/ Et dire que beaucoups critiquent le coût d'une wiimote + nunchuk :pfff:
C'est quoi nunchuk :???:

Je viens de me rendre compte que le joystick et son encadrement sont les même depuis la nintendo 64, trop fou ! :pt1cable:
Non strictement rien a voir, le stick est plus large, sa tige aussi mais moins haute, il est plus précis et progressif et surtout : beaucoup plus fiable il ne prends plus de jeu ;) Accessoirement il est recouvert d'un revetement adhérent très agréable.

Ca je ne peux pas savoir, je n'ai pas la console mais c'est d'après la photo que je faisais la remarque. Ceci dit, heureusement qu'ils l'ont fait évoluer :oui:

Pour la DS3 la plupart des internautes la commande en import depuis le Japon au prix moyen de 45 E, frais de port inclus... (délais d'environ 1 semaine)

On est ensuite tous d'accord pour dire que l'Europe est la vache à lait de Sony... pour eux, 1 dollar = 1 euro... :heink:

La version 2.4 de l'os est prévue cet été :sol:

http://www.playfrance.com/news-ps3-vers-la-2-4-pour-cet-ete-182067.html
et
http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=26276190

;)

Sony met en place à compter du 28 novembre et ce jusqu’au 17 janvier 2009 une offre de remboursement directe consommateur pour tout achat d’une console PS3 de 50€

source

Arf. Toujours enervant ce genre de truc quand on vient de "l'acheter". :/

Mais bon, je l'ai eu à "370" au lieu de 460. Donc, ça change pas grand chose.

Le coupon est là pour ceux que ça interesse :

http://www.evenements-playstation.com/offre-playstation/minisite-offre-playstation/couponreponse.pdf

;)

Je viens de télécharger la bêta du playstation home et créer mon avatar.
Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé ?