Sortie AUX sur RD4 de 307

Eric7

Membre
10 Juin 2005
15
0
0
Bjr, je viens d'avoir ma 307sw le 1er juin, j'ai donc le nouvel autoradio RD4.
Je voulais donc faire valider les sorties AUX de ce poste afin d'y connecter un GPS par exemple.

J'ai donc demandé à ma concession de me les activer ( moyennant un tarif , bien sur ) . Et surprise, elle n'y arrive pas . Son Planet2000 lui dit " transcodage incorrecte " ou quelque chose de ce genre. Elle suggère une version de Planet2000 qui va pas et ne comprend pas pourquoi ça marche pas.
Elle doit se renseigner. En attendant je suis coincé !!!!

Quelqu'un aurait il eu ce problème sur un véhicule récent avec RD4 ?????

Merci d'avance
 

Bonjour
J'ai fait installé le kit qui permé de brancher un lecteur MP3 ou une autre sortie analogique sur le RD4 (kit Peugeot) et cela ne marche pas non plus. L'installateur a branché le kit et hier quand j'ai recuperé ma voiture de merde (307 XSI HDI 136 ch) qui est en panne depuis que je l'ai (en panne le jour de la livraison) cela fait un mois qu'elle etait au garage et il n'on rien fait, sauf me branché le Kit au lieu de la dépanner. Aprés controle avec le cableur cela ne marche pas , il doit se renseigner.
Bienvenue dans la confrerie des utilisateurs de Peugeot déçu par la non qualité de leur produit et l'incompetence de leurs services (surtout client)
 

ma voiture de merde (307 XSI HDI 136 ch) qui est en panne depuis que je l'ai (en panne le jour de la livraison) cela fait un mois qu'elle etait au garage
:eek: toi tu n'as vraiment pas de chance
 


Alors je m'suis renseigné, visiblement il n'y aurait qu'un seul port activable sur ce RD4 et non pas les deux en même temps. C'est le AUX1 ou AUX2
Je vais retourner chez Peugeot et vous tiens au courant de l'affaire

:confused:
 


c'est ecrit sur la notice,; seul AUX 1 est activable en entrée.

l'interet d'en avoir deux...

je crois que les concepteurs et decideurs (qui ont choisi le RD4 comme equipement audio pour la 307) doivent bien se marrer...:rolleyes: