Sortie de la 508 coupé

Oh la la Caradisiac....

On leur donnerait une Tata nano avec un aileron et ils posteraient un scoop sur un proto Aston !!!

Ca me rappelle vaguement une autre histoire :D :D ;)

Superbe travail en tout cas R@main ! :bien:

C'est vrai qu'en y regardant de plus près (mais après avoir su que c'était un photoshop, sinon je n'aurais rien vu ...), la découpe du bas de la portière est légèrement différente entre les vues avant et arrière ...

Mais c'est bluffant de réalisme !

C'est un effet d'optique la portière non? La caisse a l'air d'être élargie à l'arrière ça me semble faussé la perception qu l'on a de la porte.

C'est un effet d'optique la portière non? La caisse a l'air d'être élargie à l'arrière ça me semble faussé la perception qu l'on a de la porte.

Oui, j'ai pas touché les portes :D

un Fake - que j´ai trouvé dans Le "forumpeugeot.de" Allemand
Peugeot_508_Coupe_1648367743.jpg

Je lui trouve le petit air de famille avec le coupé 406 que je ne retrouvais pas sur la 407 :)

Bref pas désagréable :)

salut petite idée au passage

la 406 et la 407 on eu un coupé
mais la 405 a eu une MI16

Alors voila pas de coupé pour la 508 ok dommage mais ok alors pour être quand même dans le sport une 508 MI16 de 300CV

vous en pensez quoi?

to idée est intéressante, mais contrairement à l'Allemagne où les version Sx, Mx, AMG sont attendues par la clientèle et proposées par les constructeurs, ce n'est plus quelque chose qui est d'actualité chez les nôtres :???:

On pensait la même chose des GTI en France il y a quelques mois encore, mais bon..

Désolé je sais que je déboule tard, mais je viens de voir pour Caradisiac ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bien joué Romain en tout cas. :D Et les magazines en parlent. :sol:

Romain est un pro du photoshop (et ce n'est pas péjoratif tant ce truc me rebute :D ) Coté création je parierais plus sur Plouf.

@ Romain, ton travail est vraiment superbe, j'espere que la marque s'inpirera de toi... ton coupé est très jolie... :) ;)