Habitabilité 508 SW ?

Pyls

Nouveau membre
14 Mars 2012
3
0
0
123
Je possède un C4 Picasso que je souhaite remplacer dans les semaines qui viennent. Je dois loger 2 siéges auto groupe 2-3 plus une place supplémentaire pour ma fille ainée. Mon premier choix s'est porté sur la C5 Tourer mais après un essai d'installation de la marmaille et du nécessaire matériel je dois abandonner cette hypothése. La banquette creusée pour deux places contraint les siéges et limite sérieusement la place centrale.
J'ai quand même essayé une 2.2 HDI, j'aime beaucoup l'ensemble moteur boite qui me change radicalement de mon 2.0 hdi BMP6. Du coup, je cherche une alternative à proposer à madame pour remplacer le picasso tout en étant logeable, spacieux mais plus plaisant à conduire.
J'ai regardé un peu par hasard une doc de 508 pour m'apercevoir que la banquette Ar était plus plate que celle de la C5.

je recherche des avis de proprios de 508 SW avec 3 enfants à transporter.
 


5008 tout à fait car la 508 SW avec 2 sièges enfant ne laisse effectivement pas bcp de place pour la personne au milieu
 

la place centrale n'est pas compatible avec un 3eme siège enfant

par contre nous sommes descendu au ski 3 adultes et 2 enfants en sièges bébé, c'était ok même si la place centrale n'est pas des plus confortable
 

+1 la place centrale avec 2 siege bébé est étriquée, sans parler de l'acces à celle ci. c'est plus du dépannage qu'une vraie place