Sortie de Max payne 2

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Le 2ième volet de max Payne, intitulé Max payne 2 The fall of max payne. ce jeu sortira sur PC le 24/10/03, càd vendredi prochaun. J'espère qu'il sera dispo à Le Perthus ..... :p

Allez, encore une semaine à attendre.
 



bah je connais un peu car je vais en vacances dans les PO tous les ans.
mais de là à savoir si on y trouvera max payne 2, j'en sais rien :p
 


ouai c'est un peu ça, c'est à la frontière espagnole, c'est réputé pour ça d'ailleurs :p
 

oui mais non, le perthus c'est alcoole t cigarette alors qu'andorre c'est aussi l'electronique
 

Oui, tu connais ? Tu crois que je peux espérer le trouver là-bas ?

çà m'étonnerait :? les boutiques font plus de l'alimentaire (spécialités espagnoles), alcool, cigarettes, parfum,...

Tu le trouveras plus facilement à un meilleur prix sur Internet ;)
 

Oui, tu connais ? Tu crois que je peux espérer le trouver là-bas ?

çà m'étonnerait :? les boutiques font plus de l'alimentaire (spécialités espagnoles), alcool, cigarettes, parfum,...

Tu le trouveras plus facilement à un meilleur prix sur Internet ;)

exact, d'ailleur on le trouve à 40euro chez grosbill micro
 


Ca y est, Max payne 2 The fall of max payne est sorti en france. Sa boite est blanche et on voit mona et max en noir. J'ai vraiment hâte d'y jouer (quand j'aurai trouvé un magasin vendant de la sd-ram :evil: )
 

Ca y est, Max payne 2 The fall of max payne est sorti en france. Sa boite est blanche et on voit mona et max en noir. J'ai vraiment hâte d'y jouer (quand j'aurai trouvé un magasin vendant de la sd-ram :evil: )

alors , çà y est tu l'as acheté ?
 

Non, je l'ai pas acheté mais je l'ai fini (bourricot inside). Il est terrible. J'aime me promener en activant le bullet time et en utilisant le double ingram (pistolet mitrailleur comme quand Morphéeus tire sur le 4*4 des jumeaux). Le bruit, les mouvements me rappellent trop Matrix. D'ailleurs, ils auraient dû mettre Néo à la place de max (bien que l'histoire n'appartienne qu'à lui).

Brif, il est génial et bien meilleur qua le premier épisode. Fini les séances de drogue où Max cherche son chemin dans un labirynthe. Les ennemis sont plus intelligents comme par exemple le fait qu'il s'accroupissent, marchent sur la pointe des pieds et longent les murs pour vous surprendre. Une très bonne surprise pour ce deuxième volet.

Je vais apporter ma critique tout de même. je regrette qu'il soit linéaire. Toujours pareil et SURTOUT que ça se passe dans des endroits très fermés, très clos. J'aurai aimé de l'action dans des espaces plus grands pour apprécier encore plus la gestuelle.

Conclusion : j'aime ce jeu. :)
 

pas encore fini mais çà fait seulement depuis mercredi que je suis dessus :) j'essaie de ne pas trop aller vite dans le jeux pour mieux savourer mais çà devient difficile de se controler :D une tuerie ce jeux au propre comme au figuré :love:
 



Non mais je disais ça car le systeme du jeu est bien mieux élaboré (combo bullet time) que dans Enter The Matrix. SInon, c'est vrai que l'histoire est propre à max. Y'a que lui pour se foutre dans ce genre de merde noire quand même ! :lol:
 

ayé , je viens de terminer :) c'est excellent :) je suis même un peu triste, c'est vraiment très bien fait ! comme un film dans lequel on joue le rôle du heros !
m'en vais télécharger des niveaux supplémentaires :p
 


ayé , je viens de terminer :) c'est excellent :) je suis même un peu triste, c'est vraiment très bien fait ! comme un film dans lequel on joue le rôle du heros !
m'en vais télécharger des niveaux supplémentaires :p

Oki donc avis positif sur ce jeu :) Je vais l'essayer alors !