SOS

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Je viens de recevoir ma 307cc SPORT PACK avec le RT4.
Le souci est que lorsque j'appuie sur la touche SOS, je tombe directement sur le SAMU, alors qu'avec mon RT3 sur mon autre véhicule, je tombe sur la plate forme PEUGEOT URGENCE.
J'ai prévenu ma concession, et ils me disent d'attendre que tout cela ce met en place. Je doute de cette réponse, car pour moi il faut voir avec la programmation du RT4 avec le diag. :sarcastic:
 

Exact.

La programmation du RT4 n'a pas été effectuée correctement (pas le bon n° d'assistance configuré)...
 



J'y suis allé et ils m'ont dis qu'il fallait attendre que le service SOS reçoit les documents.
 


je confirme qu'il n'y a rien à attendre: ça marche direct en sortie usine, mais ils peuvent trifouiller le télécodage avant livraison
solution: retélécoder les bons numéros, ça prend 10 minutes
JMS57, juste pour rigoler, quel est ton garage Peugeot?
 


Le numero configurer doit etre le 112 quis elon ton departement est basculer sur sur le centre d'appel samu ou le centre d'appel des sapeurs pompiers. A noté qu'ils sont reliers entre avec la gendarmerie :)
 

Pour info tout fonctionne correctement à ce jour depuis que j'ai campé devant la réception tant que la touche SOS ne fonctionnait pas. Résultat après une programmation c'est ok. En conclusion, après 5 ou 6 appels et 2 visite en 15 jours au garage pour leurs dire qu'il fallait refaire une programmation leur réponse était de me dire d'attendre, et que tout allé rentrer dans l'ordre. Quel bouffon dans ce garage. :confused:

P.S. : Je crois qu'au garage BAILLY à YUTZ, c'est les clients qui forment les ouvriers.
 


Pour conclure, lorsque vous avez ce genre de différents avec votre garagiste, dites lui que vous aller envoyer un courrier à la maison maire!

Dans la plupart des cas, le client est souvent dépanné assez vite :p
 

Pour info tout fonctionne correctement à ce jour depuis que j'ai campé devant la réception tant que la touche SOS ne fonctionnait pas. Résultat après une programmation c'est ok. En conclusion, après 5 ou 6 appels et 2 visite en 15 jours au garage pour leurs dire qu'il fallait refaire une programmation leur réponse était de me dire d'attendre, et que tout allé rentrer dans l'ordre. Quel bouffon dans ce garage. :confused:

P.S. : Je crois qu'au garage BAILLY à YUTZ, c'est les clients qui forment les ouvriers.
change de garage :)