soucis ecran monochrome et désactivation des feux

eddy13

Nouveau membre
7 Janvier 2009
3
0
0
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un 807 NORWEST DE 07.2005 et je n'arrive pas à désactiver l'allumage des feux automatique, même en suivant la notice du véhicule. Auriez-vous une solutiion ?
Et d'autre aprt, l'écran monochrome de l'ordinateur de bord est abimé car je ne vois pas l'affichage complet des indications, on voit des traits dans le sens horizontal et donc les mots sont coupés et impossible de lire toutes les infos.Pensez-vous que cet écran se change ou savez-vous de qui cela peut venir ?

Merci pour vos futures réponses. A bientôt.
 

Salut ! pour éteindre les feux automatique tu met le contact en position accessoire (1er cran) et tu appui sur le bout du comodo ou tu allumes les phares et tu reste appuyé jusqu'au "GONG" !! pour ton écran ça se change facilement et on en trouve régulièrement sur ebay ..... regarde le tuto de réparation de l'éclairage ( voir en tête de section ! )

gilles
 

pour les feux la manipulation a été essayé plusieurs fois, j'entends bien le bruit mais les feux restent toujours actifs quand même.
Pour mon écran si je comprends bien, c qu'il doit être cramé, j'irai donc voir sur ebay.
MERCI POUR TES INFOS
 

Bonjour,
J'ai un 2.2hdi sv de 2003 et moi l'odb est rayé verticalement(critaux liquide) je ne vois quasiment plus les infos.Renseignement pris chez peugeot 550 euros avec reprogrammation .Si je trouve un écran sur ebay pensez-vous qu'il faut reprogrammer la bête!!!!!!!en sachant que dessus il n'y a pas de bouton de chaque côté de l'écran(gps).Merci d'avance.