Soucis Icockpit Amplify

moinathan

Membre
25 Février 2020
7
2
3
Amiens
Hello la communauté,

Je viens vers vous car je ne comprends pas pourquoi suite à la maj Firmware + cartographie de mon NAC, il m'est impossible d'activer la diffusion du parfum. Les 3 senteurs apparaissent mais je n'arrive pas à monter la jauge, ça reste bloqué sur "OFF".

J'ai testé dans tous les modes et j'ai fait un reset des profils mais rien ne change!

Avez-vous déjà eu ce souci?

Merci d'avance pour les retours :)
 

@moinathan

Bonjour,

Équipement collector ;). Il ne faut certainement pas incriminer la mise à jour de cartographie, mais le firmware peut-être. De mon point de vue, je ne fais une mise à jour de firmware que si j'ai un problème qui sera corrigé par la mise à jour. Sinon je m'abstiens. Mais je sais qu'il y a des avis contraires, tout aussi respectables. Finalement chacun fait comme il le sent.

Je n'ai pas ton équipement, mais je doute quand même que le non fonctionnement vienne de la mise à jour de firmware. Ce serait un peu gros! :spamafote: Est-ce que le reste des fonctionnalités liées à Icockpit Amplify fonctionne?
 

En effet, je suis plutôt de l'école une maj est dispo je la fait :) mais en effet ça peut générer des bugs. Mais là pour le coup elle est sortie depuis un moment et RAS donc c'est ce qui ma parait bizarre.

Au final, souci résolu en retirant la recharge de parfum + reboot + remise en place de la cassette..
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin and jbf69