Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois dans une concession Honda, une 206 XT PREMIUM 2.0l HDI mis en circulation en 09/2001.
Elle a 97000 Km, état impeccable, sachant qu on m'a changé le kit d'embrayage complet (buté, pignon, kit, câble) ainsi que la courroie de distribution.
Le moteur tourne comme une horloge, à part que depuis mon dernier plein un phénomène bizarre s'est produit pour la 1ere fois!
L'aiguille de jauge de carburant, est restée un quart en dessous du niveau maximum (avec le plein!). J'ai déjà regardé un peu les problème sur le forum, mais rien de ce type.
Une chose important à noter, en roulant l'aiguille est descendu (normal) mais pas proportionnellement à l'écart faussé dû au quart manquant de la jauge. Je m'explique : l'aiguille est descendu plus doucement que la normale les 400 1er Km, pour arrivé à peu prêt à la moitié de la jauge, puis maintenant elle a l'air de descendre normalement! Donc je n'ai pas un quart de la jauge faussé tout le temps, sauf au début après un plein!!
Je sais pas si j'ai été très claire... Quelqu un à déjà eu ce problème? J ai pas envie de payer des 100 et des milles et ça m'embête grave ce truc J'ai pas envie de croire que j ai pas mal de gazoile et me retrouver en panne sèche
J'ai acheté il y a un mois dans une concession Honda, une 206 XT PREMIUM 2.0l HDI mis en circulation en 09/2001.
Elle a 97000 Km, état impeccable, sachant qu on m'a changé le kit d'embrayage complet (buté, pignon, kit, câble) ainsi que la courroie de distribution.
Le moteur tourne comme une horloge, à part que depuis mon dernier plein un phénomène bizarre s'est produit pour la 1ere fois!
L'aiguille de jauge de carburant, est restée un quart en dessous du niveau maximum (avec le plein!). J'ai déjà regardé un peu les problème sur le forum, mais rien de ce type.
Une chose important à noter, en roulant l'aiguille est descendu (normal) mais pas proportionnellement à l'écart faussé dû au quart manquant de la jauge. Je m'explique : l'aiguille est descendu plus doucement que la normale les 400 1er Km, pour arrivé à peu prêt à la moitié de la jauge, puis maintenant elle a l'air de descendre normalement! Donc je n'ai pas un quart de la jauge faussé tout le temps, sauf au début après un plein!!
Je sais pas si j'ai été très claire... Quelqu un à déjà eu ce problème? J ai pas envie de payer des 100 et des milles et ça m'embête grave ce truc J'ai pas envie de croire que j ai pas mal de gazoile et me retrouver en panne sèche