soucis moteur manquait plus que ça

Apparemment cette bougie n'a pas de problème particulier.
Il n'y a pas de remontée d'huile dessus.
[:sniper:9] moi aussi je trouve qu'elle est normale :jap: , juste besoin d'un petit coup de brosse métallique pour lui redonner une seconde jeunesse :) donc déjà tu peux être rassurer de ne pas avoir de remontée d'huile dû à une défaillance de le segmentation ;)

@++++

607_Obsidien

petite question se serais pas le joint de ton cache culbuteur qui fuit ?? car sa y ressemble bien quand même

des fois les chose les plus simple sont les réponse ;) ;)

Pareil pour moi elles sont bien ces bougies, pour les miennes, comme je ferais faire ça à la prochaine révision, je me vois mal demander au mécano de les prendre en photo, mdr

bon ok avec cet élan de témoignage je vous accorde quelles sont bien alors.

pourtant elles me paraissaient noires comparé a celles que je pouvait observé sur feu ma 405.

bon tout est remonté nettoyé, bougies et bobines neuves, je vais surveiller voir si de l'huile re-coule de quelque part, j'ai dégraissé la culasse on verra bien.

fais un bon nettoyage , et pour le doute tu essuie bien autour de ton cache culbuteur et tu peux en cas de doute mettre du papier essuie tous autour de chaque bougie avec un morceaux qui est vers le cache culbu et comme sa tu sera fixer mais je pense que sa viens de la ;) ;)