soucis sur 508 féline 2.0 hdi 163ch

Nabil78

Membre
20 Juin 2020
10
0
1
POISSY
Bonjour hier j'ai été sur le forum en cherchant mon soucis de vitre et de centralisation mais personne a ce problème la je crois. Enfaîte je vous explique quand j'ouvre a moitier la fenêtre et que j'ai envie de la fermer complètement j'appuie sur le bouton pour remonter la vitre automatiquement mais elle descend au lieu de monter sa devient saoulant a force parce que je dois remonter la vitre manuellement ensuite j'ai un autre soucis enfaîte j'ai tester l'alarme pour voir si elle fonctionnais et depuis avant hier ou même bien avant j'ai plus les clignotants quand je ferme la voiture maintenant je me fie au rétro quand il ce referme par contre quand j'ouvre normalement j'ai les warnings + les feux qui s'allume mais la rien alors que avant tout fonctionnais bien je l'ai acheter il y a 5 mois

en espérant trouver une solution je vous souhaite une bonne journée et un bon week end :)
 

Pour l'alarme je ne peux pas t'aider, mais pour la vitre c'est le système antipincement qui est déréglé, la procédure de réinitialisation est simple, tu descend la vitre au maximum et tu garde le bouton enfoncé 5 secondes, pareil pour la remontée. Si ça ne fonctionne pas , certainement que le mécanisme de la vitre a été remplacé et la procédure n'a pas été réalisée à ce moment là , il faudra donc démonter et desacoupler le moteur et effectuer la procédure.
 


Bonsoir,
Pour les soucis de lève vitre déjà répondu hier qu'il faut consulter la notice du véhicule et ré-initialiser le système anti pincement ...........
Répondu également que débrancher la batterie et rebrancher ensuite permet de ré-initialiser le système électronique du véhicule (BSI) et résouds souvent pas mal de problèmes électroniques sur nos 508 notamment les soucis avec les poignées "accès mains libres".
Il faut surement commencer par ça au lieu de multiplier les sujets sur le forum :) .....
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Bonsoir ddu1135,
J'ai effectuer aujourd’hui le débranchement de la batterie j'ai laisser comme tu m'a expliquer hier soir au final ça a rien donner c'est pire maintenant je me fie au rétro pour voir si elle ferme j'ai pas les warnings ni sur les rétro ni au niveau du pare-choc et pour la vitre 10 seconde en bas 10 seconde en haut j'ai tout fait ça a rien donner je pense je vais l'emmener début de semaine prochaine chez Peugeot :(

si j'ai multiplier le sujet c'est que je me suis rendu compte que j’étais pas au bonne endroit hier et j'ai crue que d'autres personnes allais me répondre en ayant eu ce genre de problème mais demain je vais retentée le coup de la batterie je pense une nuit complètement sans batterie va bien faire les choses :)

Merci pour vos messages passez une bonne soirée et un bon week :)