bonjour,
est-ce que votre soufflet de frein à main est troué?
il a crevé au bout de 8 mois donc réparé sous garantie. 3 mois après crevé à nouveau!!!!
à la concession, on nous a dit de laisser tomber car ça allait le faire à nouveau et qu'il y avait des choses plus graves sur l'auto à voir. cf:c'est la 5ème fois qu'ils regardaient pour le rétro électrique qui reste coincé et ils n'ont tjs pas trouvé d'où ça vient. la dernière petit coup d'huile dans le mécanisme, c'était évident que ça n'y ferait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que votre soufflet de frein à main est troué?
il a crevé au bout de 8 mois donc réparé sous garantie. 3 mois après crevé à nouveau!!!!
à la concession, on nous a dit de laisser tomber car ça allait le faire à nouveau et qu'il y avait des choses plus graves sur l'auto à voir. cf:c'est la 5ème fois qu'ils regardaient pour le rétro électrique qui reste coincé et ils n'ont tjs pas trouvé d'où ça vient. la dernière petit coup d'huile dans le mécanisme, c'était évident que ça n'y ferait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes bonhommes se sont des charlots