soufflet de frein à main crevé

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
bonjour,

est-ce que votre soufflet de frein à main est troué?
il a crevé au bout de 8 mois donc réparé sous garantie. 3 mois après crevé à nouveau!!!!
à la concession, on nous a dit de laisser tomber car ça allait le faire à nouveau et qu'il y avait des choses plus graves sur l'auto à voir. cf:c'est la 5ème fois qu'ils regardaient pour le rétro électrique qui reste coincé et ils n'ont tjs pas trouvé d'où ça vient. la dernière petit coup d'huile dans le mécanisme, c'était évident que ça n'y ferait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 




c'est fait depuis.
il y a juste que je dois faire plus de km.

Après deux concessions et 5 visites , ton rétro est toujours en rade ?
T'es trop gentil et trop patient !!

Patrick
 

ton frein a main ne monte pas trop haut ? car pour dire qu'il craque ?? c'est bizarre quand même :s
 

moi aussi, je trouve que c'est bizarre
c'est l'auto à madame, elle dit que ce n'est pas grave
 

Qu'il monte trop haut je ne pense pas il y a pieu un systéme de ratrapage de jeu non ?

Par contre en le descendant un pli du souflet ne se coincerrait-til pas entre le manche et le plastique de la consol centrale ? en répétant l'action ça doit percer le souflet.
 

non dans l'ensemble c'est pas grave, mais je trouve que pour une voiture a ce prix...
 

c'est au niveau des plis et à force ça se coupe
c'est un problème de qualité du matériau
on l'a déja changé et il est recoupé à 2 endroits!!!!! maintenant ce n'est plus garanti et on la revendra comme ça.