Souscription en ligne ZAR impossible


Hello.
Test sur l'application (version 1.26.3 Android) et sur le Web (chrome Android).

Ok pour l'offre de 1 an mais K. O. pour l'offre de 3 ans. Je pense que le soucis vient sur site...
 


Problème résolu. Je m’evertuais à vouloir passer par MyPeugeot que ce soit l’appli ou sur PC. Je suis passé directement par le store Peugeot du coup et là ça fonctionne :bien:
 

Problème résolu. Je m’evertuais à vouloir passer par MyPeugeot que ce soit l’appli ou sur PC. Je suis passé directement par le store Peugeot du coup et là ça fonctionne :bien:
Bonjour à tous, je me greffe sur ce sujet , ne sachant pas comment faire pour exprimer ma demande sur le forum, espérant ne pas perturber l'ordre établi , voici ma question: je viens de voir une promo concernant l'abonnement au pack navigation connectée (le mien étant échu depuis 2 mois) , je voulais savoir si les zones à risques sont inclues dans cette offre (cf copie écran de l'offre). Merci pour vos retours bonne journéeCapture.JPG
 

Il faut plutôt faire l'inverse (si c'est possible sans la navigation connecté active). Car l'offre des ZAR permet de prolonger la durée du pack navigation connecté (il faut demandé si ce n'est pas automatique).
 

Bonjour à tous, je me greffe sur ce sujet , ne sachant pas comment faire pour exprimer ma demande sur le forum, espérant ne pas perturber l'ordre établi , voici ma question: je viens de voir une promo concernant l'abonnement au pack navigation connectée (le mien étant échu depuis 2 mois) , je voulais savoir si les zones à risques sont inclues dans cette offre (cf copie écran de l'offre). Merci pour vos retours bonne journée
Ta copie écran ne parle pas des ZAR
 

Ta copie écran ne parle pas des ZAR
Merci pour vos réponses. Justement ,W 13 ,l'offre ne déroulant pas le détail de la prestation , ma question est bien "y a t'il ou pas les ZAR inclues". En complément j'ai posé la même question au service clientèle Peugeot la semaine dernière, mais pour l'instant je n'ai obtenu aucune réponse.
Bonne journée
 

Pour moi ça n'y est pas, mais tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
Pour les "anciennes" voitures, qui n'ont donc pas les ZAR de série avec la navigation connectée 3 ans, il faut plutôt souscrire aux ZAR comme l'a dit @klarf
 

Pour moi ça n'y est pas, mais tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
Pour les "anciennes" voitures, qui n'ont donc pas les ZAR de série avec la navigation connectée 3 ans, il faut plutôt souscrire aux ZAR comme l'a dit @klarf
Bonjour , Finalement ma question était justifiée car la réponse du service client , m'apporte la réponse attendue. Encore une fois l'adage suivant fonctionne "L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence". Donc voici en gras ci-après la réponse reçue par mail:
"Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque Peugeot.
"Je fais suite à votre demande concernant le pack de navigation connectée.
En réponse à votre interrogation, je vous informe que le pack de la navigation connectée, inclus le service "zone de danger", sur un seul contrat à souscrire depuis le site suivant : https://services-store.peugeot.fr/
Enfin, et pour assurer un meilleur suivi de votre dossier, je vous informe que votre demande est enregistrée sous la référence :1697300. N'hésitez pas à la communiquer lors de vos futurs échanges avec nos services.
Je procède à la clôture de votre demande et je vous envoie une enquête de satisfaction client relative à notre échange. Nous vous considérons satisfait à partir de 9. Je vous prie de prendre quelques minutes pour y répondre, ceci nous aidera à améliorer le service que nous proposons.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,
Service Clients PEUGEOT France."

Effectivement W 13 j'étais dans ton cas véhicule ayant de série la navigation connectée et pas les ZAR, lequel pack est arrivé à échéance en novembre 2020. En espérant que ma démarche puisse profiter à la communauté .
Cordialement