Soyons sincères ?


J'ai répondu oui, car "heureux" propriétaire d'une hdi112, dont le réglage des injecteurs est impossible depuis son achat il y a 6 mois (claquements, "broutage" et hoquets aléatoires).
 



RAS en 6 mois et 12000kms.
tres agreable surprise avant j'avais une 207sw serie 64. c'est le luxe :D

PP en 150cv
 



Très satisfait du mien.
Hdi 150 avec 37 000 km. RAS

Changement prévu au printemps pour un ..... 3008
 


En 2 ans et 50000 km, un plaisir de rouler avec ma 3008, même avec la bmp6 que je trouve très agréable.
A+
 

NON
1l6 HDI 110cv Premium
Plus de 2ans (je compte le garder encore 2 ou 3 ans comme cela était prévu lors de son achat neuf)
Presque 40 000 kms
Quelques petits soucis dans les 6 premiers mois qui ont été réglé par le SAV (j'avais un Scénic il y a quelques année, j'avais trouvé le SAV Renault plus efficace et rapide... Surement une question de concession).
 

74 % ne regrette pas leurs 3008.

Le résultat (pour le moment) n'est pas en adéquation avec les critiques que nous pouvons lire ces derniers temps sur FP, comme quoi...

Car il faut bien reconnaitre, que pour celui qui hésite à acheter un 3008, la lecture du forum n'arrange rien!!!

Perso, je ne peux pas faire de retour pertinent, je n'ai pas encore 1000kms au compteur, mais pour le moment tout roule (je croise les doigts...).

Cdt.
 

Comme dans tous les domaines:
- une personne contente en parle à trois personnes
- une personne mécontente en parle à dix personnes

Pour ma part, 3008 HDI 1.6 BMP6 nov 2009, 28000km à ce jour,
- un problème de rétroviseur pris sous garantie
- très content du confort et de la bmp6
- très satisfait de la consommation: je viens de faire 4.4L/1OO sur plus de 680km, à 79km/h de moyenne

J'aurais simplement aimé (rêve???) que compte tenu de toute l'électronique présente, PSA prévoie une période de garantie plus longue, sans frais pour l'acheteur ( s'ils sont confiants dans la qualité de leur matériel, pourquoi ne pas le faire? l'électronique ne fait pas partie des piéces d'usure)
 

Voici mon retour :

1.6 HDI 110 - PPack Noir Perla Nera - 09/2009 - 28 000 kms

Quelques passages au garage :

* pour 3 rappels (moteur essuie glace, plaque "je sais plus quoi), mise à jour BSI)
* pour un resserage de barre stabilisatrice
* pour une bielette d'embrayage cassée
* pour la révision des 20 000 kms

Conso moyenne calculée 6.43 l

Verdict : je suis satisfait de mon achat car c'est une voiture confortable et pratique avec 2 enfants en bas âge.

vincentf.

PS : j'ai quand même pris l'extension de garantie 5 ans / 80 000 kms (durée de vie moyenne de mes voitures avant changement).
 

Pour info , 4320 personnes ont encore pris possession de leur 3008 en octobre , il y a donc plus de 100 000 3008 sur nos routes actuellement , normal qu'il y en ai un certain nombre avec des pannes.
 


Pour info , 4320 personnes ont encore pris possession de leur 3008 en octobre , il y a donc plus de 100 000 3008 sur nos routes actuellement , normal qu'il y en ai un certain nombre avec des pannes.

Normal, normal...Malheureusement "Inévitable"...
Non monsieur Peugeot :non: ce n'est pas "normal", allez faites encore un petit effort pour que la réputation de cette belle auto (dont je suis satisfait) ne se fasse pas trop attaquer ICI :ange: et là.
 



Pour info , 4320 personnes ont encore pris possession de leur 3008 en octobre , il y a donc plus de 100 000 3008 sur nos routes actuellement , normal qu'il y en ai un certain nombre avec des pannes.

ils faut vite les mettre au courant les pauvres :D
 

:coucou: je fais partie des nouveaux "pauvres" qui roulent en 3008 depuis Octobre...

et j'adoreeeeee ! ! !

je croise les doigts pour ne pas etre de la serie à JL06, mais pour le moment c'est tip top :D

Mais je compatis...pour les 05% de mal chanceux [:marina_oki:1]

Cdt ;)
 



:coucou: je fais partie des nouveaux "pauvres" qui roulent en 3008 depuis Octobre...

et j'adoreeeeee ! ! !

je croise les doigts pour ne pas etre de la serie à JL06, mais pour le moment c'est tip top :D

Mais je compatis...pour les 05% de mal chanceux [:marina_oki:1]

Cdt ;)
T'inquiète !!, Peugeot avait sorti une série spéciale pour le Sud-Est de la France.
Il a laissé tomber, trop de râleurs, semble t-il ... :coucou:
 


T'inquiète !!, Peugeot avait sorti une série spéciale pour le Sud-Est de la France.
Il a laissé tomber, trop de râleurs, semble t-il ... :coucou:

euh!! disons que nous on a les cou...... de leur foutre la misère quand ça va pas :D
 


Tu devrais profiter du G20 tout proche pour te faire entendre. :lol:

c'est meme pas tout proche ! j'y suis en plein ... :mad: tout ça pour que le nabot se fasse traiter de vilain par obama ! :lol: fin du HS :chinois:
 

T'inquiète !!, Peugeot avait sorti une série spéciale pour le Sud-Est de la France.
Il a laissé tomber, trop de râleurs, semble t-il ... :coucou:

euh!! disons que nous on a les cou...... de leur foutre la misère quand ça va pas :D
Oui, je vois...
images_001.jpeg6..jpg
[:peloche:1]
 

quand tu auras fini de raconter des cou..... ulysse :D

fin du fin du HS