Soyons sincères ?


NON,


a 20jours près, cela fera 2ans que j'ai mon 3008. 41 500km et j'en suis ravi, j'avais peur d'acheter une voiture neuve, et finalement, le pied, le top, la classe, la splendeur ...
les xénons directionnelles, la clim bi-zone, le pack JBL, les radars Av et Ar, enfin, un véhicules d'exception made in PEUGEOT (pour moi :lol:)
bon j'ai connu quelques soucis la 1ère année, mais le SAV peugeot me les ont rapidement résolus (même si la 107 en état lamentable prêté ma vraiment fais peur) c'est réellement le pied. quand je dois sortir, faire un trajet assez long, sortir en balade, faire les courses (et pas la course :lol:), allez chez des amis (malgré que l'on soit a 95% deux personnes a chaque déplacement) ..........



c'est sûre, c'est en 3008 .... :love: :love:
 

Bonjour

Je n'ai plu de 3008 depuis 07/2010 mais il me manque un peu !
Aujourd'hui je suis allé voir chez Peugeot et j'ai pu examiner un Féline comme j'avais ( Bleu Bourrasque au lieu de Bleu Abysse).
La qualité m'apparait nettement moins bonne maintenant qu'elle ne l'était en 2009. Les plastiques crissent rien qu'au toucher ! Il manque des équipements (mineurs mais quand même) comme le porte lunettes, la petite poubelle qui occupait l'un des trous sur la console centrale, l'éclairage sous les portes arrières à disparu (un cache en plastique obture le trou qui est toujours présent dans les portes) Le cuir des sièges n'a pas la même douceur (le grain m'apparait plus gros).
Bref, déçu !
 

un grand oui :cry:

Je regrette car la finition n’et pas au rendez vous, les pastique sont mal découpés le confort n’et pas aussi bien que mon ancien véhicule, la 3008 me rappelle ma première R5 et la conso explose par rapport aux données.


3008 HDI BMP6
 


un grand oui :cry:

Je regrette car la finition n’et pas au rendez vous, les pastique sont mal découpés le confort n’et pas aussi bien que mon ancien véhicule, la 3008 me rappelle ma première R5 et la conso explose par rapport aux données.


3008 HDI BMP6
Bien oui comparer une R5 a une 3008 , ça me laisse sans voix !!!!!! :sarcastic:
 

un grand oui :cry:

Je regrette car la finition n’et pas au rendez vous, les pastique sont mal découpés le confort n’et pas aussi bien que mon ancien véhicule, la 3008 me rappelle ma première R5 et la conso explose par rapport aux données.


3008 HDI BMP6

Bonjour la comparaison, je suis sur le c__ !!
j'ai eu une R5 et je n'en ai pas gardé du tout le même souvenir que vous.
:pt1cable:
 

un grand oui :cry:

Je regrette car la finition n’et pas au rendez vous, les pastique sont mal découpés le confort n’et pas aussi bien que mon ancien véhicule, la 3008 me rappelle ma première R5 et la conso explose par rapport aux données.


3008 HDI BMP6
Et bien, moi je suis abusé, sans voix et sur le cul !! :lol: [:bob113:3]

Et oui c'est possible...
images_001.jpeg7..jpg
:coucou:
 

un grand oui :cry:

Je regrette car la finition n’et pas au rendez vous, les pastique sont mal découpés le confort n’et pas aussi bien que mon ancien véhicule, la 3008 me rappelle ma première R5 et la conso explose par rapport aux données.


3008 HDI BMP6
Ben oui soyons sincères pourquoi avoir acheté une voiture avec autans de défauts ???????
Je ne comprends rien , mais vraiment rien ???? :confused: