*Star Wars* La trilogie enfin dispo en DVD


Vivement le 21/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça fait des années que je l'attends en DVD, marre de les regarder en VHS!
 

Par contre version remasterisée et non d'origine, désolé pour les puristes :eek:
 


OU EST-CE QU'ON SIGNE ????????????????????
J'ACHETE TOUT DE SUITE :D
 

Yep... 4 DVD.... en version remasterisée encore modifiées par rapport aux versions modifiées diffusées au cinema recement... Ca sucks !!!! :rolleyes:
Le prix sera de 49,99 €.

Le contenu :

DVD 1 à 3
Commentaires audio de George Lucas, des acteurs et des membres de l'équipe dont Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren
DVD 4
Documentaires :
- "L'Empire des rêves : l'histoire de la trilogie Star Wars" (150')
- "Aperçu de l’Episode III : Le Retour de Dark Vador"
- "La naissance du sabre laser"
- "Les personnages de Star Wars"
- "La Force est avec eux : L'héritage de Star Wars"
Promotion :
- Jeu vidéo "Star Wars Battlefront" bande-annonce et démo
- Making of du jeu vidéo "Star Wars: Episode III"
- Bandes-annonces et spots TV originaux
- Galerie de photos inédites
- Posters et campagnes publicitaires

>> DVD ROM
Accès aux parties cachées du site internet officiel.
 





ben faudra attendre le 21 septembre :D

je sens qu'il va y avoir plein de sorties interessantes en fin d'année :rolleyes:

le home cinéma est en place, le canapé aussi!

Vivement le 21!
 

ben faudra attendre le 21 septembre :D

je sens qu'il va y avoir plein de sorties interessantes en fin d'année :rolleyes:

le home cinéma est en place, le canapé aussi!

Vivement le 21!

Ne t'endort pas là :D
 

Yep... 4 DVD.... en version remasterisée encore modifiées par rapport aux versions modifiées diffusées au cinema recement... Ca sucks !!!! :rolleyes:
Le prix sera de 49,99 €.

Le contenu :

DVD 1 à 3
Commentaires audio de George Lucas, des acteurs et des membres de l'équipe dont Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren
DVD 4
Documentaires :
- "L'Empire des rêves : l'histoire de la trilogie Star Wars" (150')
- "Aperçu de l’Episode III : Le Retour de Dark Vador"
- "La naissance du sabre laser"
- "Les personnages de Star Wars"
- "La Force est avec eux : L'héritage de Star Wars"
Promotion :
- Jeu vidéo "Star Wars Battlefront" bande-annonce et démo
- Making of du jeu vidéo "Star Wars: Episode III"
- Bandes-annonces et spots TV originaux
- Galerie de photos inédites
- Posters et campagnes publicitaires

>> DVD ROM
Accès aux parties cachées du site internet officiel.
C'est pas cher vu le contenu :love:
 

un petit UP pour dire que ça y est ... c'est sorti !!!!

Un copain l'a et à priori c'est pas mal du tout malgré les retouches ....

j'attends encore un peu .... histoire que l'attente entre ce coffret et la sortie de la version longue du retour du roi en décembre ne soit pas trop longue :p
 

ayé, j'ai le coffret depuis hier! tout le monde à la caisse l'achetait! :lol: le home cinéma et le canapé sont prêt pour ce W.E.

Et en plus, j'ai un bon d'achat de 10 roros! (merci les tickets L...rc!). C'est mon ministre des finances qui est content!
 

il est aussi en promo chez Cdiscount avec un bon de 10€ d'achat pour la prochaine commande pour ceux qui sont des réguliers chez eux !
:D
moi je vais encore atendre un peu... le coffret 6DVD avec les épisodes 1 -> 6 !!
 

ayé, j'ai le coffret depuis hier! tout le monde à la caisse l'achetait! :lol: le home cinéma et le canapé sont prêt pour ce W.E.
Et en plus, j'ai un bon d'achat de 10 roros! (merci les tickets L...rc!). C'est mon ministre des finances qui est content!

petite question au niveau réalisation sonore ils l'ont fait comment ??
estampillage THX ou non ? (ce sreait une hont si non vu G. Lucas)
pistes sonores en DTS et DD 5.1 ?
et VO et français en 5.1 ?
:confused: :confused: :confused:
 


ayé, j'ai le coffret depuis hier! tout le monde à la caisse l'achetait! :lol: le home cinéma et le canapé sont prêt pour ce W.E.
Et en plus, j'ai un bon d'achat de 10 roros! (merci les tickets L...rc!). C'est mon ministre des finances qui est content!

petite question au niveau réalisation sonore ils l'ont fait comment ??
estampillage THX ou non ? (ce sreait une hont si non vu G. Lucas)
pistes sonores en DTS et DD 5.1 ?
et VO et français en 5.1 ?
:confused: :confused: :confused:

c'est du THX avec DTS EX : le top!
 


Je l'ai acheté vendredi dans un Intermarché: ils me l'ont facturé seulement 27,99 euros :love:


La qualité d'image est terrible :love:
 


OUi l'image est terrible et les qq sequences ajoutées sont du plus belle effet aussi
J'ai pas encore regardé le docu de 2h30 :eek:

Sympa les commentaires sur les photos de tournage aussi :)
 

Pareil pour le docu, pas encore vu.

Mais pour le moment j'ai ete vraiment agreablement surpis par l'integration de nouveaux effets
 

Je l'ai depuis sa sortie, rapide les achats sur le net.
Et avec ça j'ai passé un excelent dimanche car j'ai regardé les trois à la suite :D
 

Acheté il y a environ 1 semaine et toujours pas déballé...
J'ai aussi acheté le coffret Star Trek - The Original Series et ca c'est bien bien mieux !!!! :D
 

Voici mon cadeau du jour ! ce coffret est MAGNIFIQUE. Notez l'impact de la jaquette du disque bonus ! :oui:

IM001938.jpg
 

Même pas eu le temps de mater le coffret :(

enfin j'ai quand même visionné le premier volet et c'était pas mal, les nouveautés ont assez bien été intégrées :)
 


Comment ça ? je ne suis pas un super fan donc je ne connais pas les différences/améliorations

Aie, aie, aie, aie....
Y'en a un paquet et le pire, c'est la version francaise ou les voix ont changées dans les scénes ajoutées !!

Pour ce qui est du coffret, je le trouve vraiment laid et de tres mauvaise qualité ! Ils auraient pu faire un effort sur le packaging. Mais à quoi bon, puisque meme en vendant les DVD dans un sac poubelle, le succes était assuré !