*Star Wars* La trilogie enfin dispo en DVD

:eek: Tu trouves le coffret minable ??? Moi je le trouve sympa quand même. Et puis il coute 50 € alors que tu prends celui du seigneur des anneaux, il est à 75 € et il est pas mieux ! :p
 

Moi je trouve que le coffret a un peu l'esprit début des années 80 j'aime bien :oui:
 

:eek: Tu trouves le coffret minable ??? Moi je le trouve sympa quand même. Et puis il coute 50 € alors que tu prends celui du seigneur des anneaux, il est à 75 € et il est pas mieux ! :p

beh le coffret de LOTR comprend 6 DVD et non 4 ... (3 dvd bonus contre 1 seul pour Star Wars)et puis il présente les films de façon plus fidèle ... il s'agit des films passés en salle ... sans retouche. Mais c'est clair que c'est moins bien que .... la version longue :D


Quant au coffret Star Wars ... le rapport qualité / prix est tout à fait correct. En fait, ça fait tellement de temps que je n'avais ps vu les films (j'ai la phobie des VHS :W) que j'ai du mal à voir les modifs :) et le son est vraiment bon pour ces films qui commencent à dater, bref je ne regrette pas mon achat.
En revanche, c'est vrai que je ne trouve pas le coffret "terrible" et qu'un tel événement aurait mérité un coffret plus "soigné" :)