Stop aux idées reçues !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon après un mois d' iMac G5 je fais un bilan ! Et le premier c'est que je joue aux jeux vidéos, certes il y en a moins mais je joue alors je vais attendre la PS3..... :W
 



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il n'y a rien de mieux qu'une console pour jouer aux jeux video ! :lol: C'est un peu normal, c'est fait pour ça uniquement ! ;)
sauf pour les fps, les str, les point & clic, les mmorpg ...
non la console c'est bien pour les jeux d'aventure/action et les jeux de baston.
chauque support son type de jeux :)
 


je disais ça dans le sens où on n'est pas obligé de dpénser des 100 et des 1000 dans des cartes video de malades et de manière générale dans le matos pour jouer avec un rendu correct puisque la console c'est fait que pour ça !
 

juste racheter une console tout les ans et acheter une nouvelle manette par joueur, une camera si tu veux jouer a eyetoy, une gba si tu veux jouer a zelda 4 sword avec des cables link, des cartes mémoires, des cables RGB ... et surtout des jeux pas donnés :/
Sinon tu n'es pas obligé d'avoir une carte vidéo a 600€ pour jouer dans de bonne condition, si tu pars sur le principe que tu te sert de ton pc pour bosser (cm + pross + ram) tu peux quasiement compter que sur une carte video pour jouer correctement du type GF6600 a 200€, si tu la change tout les 2 ans ca sera suffisant et pas si onnéreux que sa.
 

De toute façon j'ai toujours joué avec un PC mais aujourd'hui j'en ai fait mon deuil, au plus d'installe de trucs au moins ça marche sans oublier les virus...
Un PC ou un MAC c'est fait pour travailler et une consolle pour jouer...