Psp

Merci :)
Je notes de te faire signe s'il me laisse tomber :lol: :lol:

Ah bon alors je vais devoir être patient car je suppose qu'il n'est pas fou ... donc jamais il ne te laissera tomber.
De plus la chance ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Bah tant pis pour moi alors. :cry:
J'espere bien que non :eek: j'avoues j'ai trouvé l'homme parfait pour moi :love: jamais je le lacherais :lol:
Mais un garçon aussi gentil que toi ne devrait avoir aucun mal a trouver ;)
Puis je te souhaite mieux que quelqu'un comme moi 8) je suis une vraie chieuse :lol: :lol:
 

En fait moi tout ce que je veux c'est une photo ... :p
Donc je continuerais jusqu'à ce que tu la post en avatar ... :p
Une chieuse + un chieur ... ça va être explosif :lol: :p
 

Aller on termine la discussion sur le topic pourrissage ;)
On a ssez pourri le topic de Maud :/
 

Oui c'est vrai ça .... désolé Maud :/
Amour43.gif
 

Pour revenir dans le sujet (merci Nobody et tes deviations permanentes :p :lol:), une petite info assez interessante !!!

ici

http://www.forum-peugeot.com/message419305.html#419305
 

Y'a encore une nouvelle GB qui va sortir ? :eek:

Ahlala je me rappelle de ma première :D Tetris, ça c'était bien :love: :W
180pxgameboy3fn.jpg


Tout jeune et déjà Geek dans l'âme :p :lol: Mais depuis je ne suis plus trop l'actualité des jeux vidéos ;)

géniale cette console! :bien: Quel succès à l'époque (1991-92)! je me suis précipité pour l'avoir...........et 13 ans après je l'ai toujours et je peux toujours jouer avec Tétris évidemment! ;)

il faut dire quelle est solide cette p'tite boite à jeux! :)


Quant à la PSP, je suis attiré par ce joujou, d'autant que je sus très SONY! :p
Super, que de nostalgie. :cry:
 


Mon mari me bassine avec la PSP :rolleyes: alors pour noel si il est sage, papa noel Nath lui en fera cadeau :rolleyes:
On la mettra a coté de ses Xbox, PS1, PS2, GameCube,N64,Dreamcast ou encore Sega Master Sytem 1 ... et je passe sur ses GB1, GBColor, GB Advance et Nokia Ngage :lol: :lol: :lol:

voyez plutot je pourri mon propre post :oups:
:D

je crois que c'est comme ça qu'on fait ici : mode HS ON
à peu près idem pour mon fiançé en enlevant les PS et la NGage et ajoutant Saturn, Mega drive
et moi j'avais la NES, la super NES et à noel dernier je me suis vu offrir la gba SP gold avec le génial minish cap
MODE HS OFF !!!
 

Moi j'étais tres jeux video avec mon Amstrad CPC, depuis plus du tout 8)
Mais mon mari et ces consoles, c'est la folie :eek: mais je vois que suis pas la seule n'est ce pas Maud ? :W

CA ME CONSOLE :lol: :lol:
 

je crois que c'est comme ça qu'on fait ici : mode HS ON
à peu près idem pour mon fiançé en enlevant les PS et la NGage et ajoutant Saturn, Mega drive
et moi j'avais la NES, la super NES et à noel dernier je me suis vu offrir la gba SP gold avec le génial minish cap
MODE HS OFF !!!

N'empêche qu'ils sont gâtés vos hommes :oui: Des hommes heureux en quelques sortes :oui: :chinois:
 

Moi j'étais tres jeux video avec mon Amstrad CPC, depuis plus du tout 8)
Mais mon mari et ces consoles, c'est la folie :eek: mais je vois que suis pas la seule n'est ce pas Maud ? :W

CA ME CONSOLE :lol: :lol:

:lol: :W oui on se comprend!! ;)
encore le mien, il a arrêter son abo au xbox live parce qu'il n'y jouait pas assez!!

Pour Nobody, c'est tout simplement parce qu'on les aime, il faut savoir faire des concessions et puis perso j'aime bien le regarder jouer et parfois j'essaye de jouer moi aussi mis j'ai pas le niveau :lol:
et puis je suis assez chiante alors je compense!! :W :W
 

Pour Nobody, c'est tout simplement parce qu'on les aime, il faut savoir faire des concessions et puis perso j'aime bien le regarder jouer et parfois j'essaye de jouer moi aussi mis j'ai pas le niveau :lol:
et puis je suis assez chiante alors je compense!! :W :W

Okay je vais montrer ce post à mon épouse ... on ne sait jamais :lol: :p :W
 

Pour Nobody, c'est tout simplement parce qu'on les aime, il faut savoir faire des concessions et puis perso j'aime bien le regarder jouer et parfois j'essaye de jouer moi aussi mis j'ai pas le niveau :lol:
et puis je suis assez chiante alors je compense!! :W :W

Okay je vais montrer ce post à mon épouse ... on ne sait jamais :lol: :p :W

ah qui tente rien n'a rien :lol: :lol:
 

Exact surtout que je ne risque pas grand chose à tenter le coup :oui:
Je lui dirais ... tu vois des femmes comme on en fait plus :oui:
 



est- ce que certains possesseurs de PSP on trouvé le jeu GTA parce que chez Micomania et score game à nice pas trouvé, il devait sortir le 4 novembre, la sortie a été reculée encore mais depuis, il est toujours pas sorti?
 



maintenant c'est sûr, le jeu sort le 2 décembre, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison à ce retard, c'est louche
parce qu'il parait que même le jeu sorti aux USA contenait déjà la traduction française :rolleyes:
 

Bahhh c'est assez simple a comprendre!

Le 2 Decembre c'est le jour de la sortie de la Xbox360, donc Sony decalle la sortie de son jeu phare pour ne pas se faire trop eclipser de l'actu! :)
 

ah oui en effet bien vu :oui: , c'est vraiq ue dans cet univers ya rarement des coïncidences
Merci Lyrks :chinois:
 

Et c'est certainement pour ca que Halo 3 sortira le jour du lancement de la PS3 . :D
 



Bah c'est un bel outil et la nouvelle offre à 249 euros avec la carte 1 GO est pas mal.

C'est quand meme une machine multimedia. (lecteur video, photos, mp3, films, jeux et bientot GPS selon des rumeurs. :eek:) et en plus , connexion internet wifi. Et ça marche !!!!!!!

La qualité de l'ecran est excellente.

Seul reproche, l'impossibilité d'une connexion TV.
 


En 1.5 ? :D

Sinon pour repondre a Dav', ils vont lancer un brol qui permettra de voir la TV sur PSP ;)
Il est deja sur le site officiel il me semble :voyons:
 

Après toutes ces améliorations multimédia, il faudra se trimballer une batterie dans un sac à dos afin de faire fonctionner ça pendant un match entier ! :oui: :lol:
 

En 1.5 ? :D

Sinon pour repondre a Dav', ils vont lancer un brol qui permettra de voir la TV sur PSP ;)
Il est deja sur le site officiel il me semble :voyons:

Oui, c'est une 1.5, avec tout ce qui va avec :W