Bonjour à tous,
Propriétaire en LOA d'un 2008 Crossway essence depuis Septembre 2017, et lecteur assidu du forum depuis (toutes sections confondues, c'est passionnant), je me suis présenté aujourd'hui à la 1ère révision, avec 1 mois - 1 jour de retard, et voulais vous faire partager mon expérience.
Outre le sermon (pas méchant) concernant mes obligations contractuelles - présenter le véhicule à la révision à chaque date anniversaire -, le réceptionniste m'a évidemment demandé le lui signaler d'éventuels problèmes.
- Moi : "Aucun, si ce n'est que le S&S ne fonctionne plus depuis...environ 1 mois"
- Lui : "Ah, mais il fallait me le dire tout de suite, c'est peut-être lié à la date d'entretien programmé... On verra après la RAZ du calculateur d'entretien".
Véhicule récupéré ce soir : aucune intervention particulière et S&S à nouveau opérationnel.
D'où ma question : outre les maints message de l'ODB et les SMS de rappel vous indiquant la concession la plus proche, PEUGEOT n'organiserait-il pas quelque panne "mineures" (du genre de celle-ci) pour vous inciter encore plus à vous présenter à la révision ?
Moi, ça m'est égal, puisque j'ai un contrat d'entretien, mais quand même..
Je précise que je prends grand soin de mes autos, et que ces multiples - voire intrusif - rappels me fatiguent.
Donc, si vos S&S ne fonctionnent plus aux environs de la date anniversaire...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vraie panne, mais d'une incitation supplémentaire à se présenter en concession.
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Propriétaire en LOA d'un 2008 Crossway essence depuis Septembre 2017, et lecteur assidu du forum depuis (toutes sections confondues, c'est passionnant), je me suis présenté aujourd'hui à la 1ère révision, avec 1 mois - 1 jour de retard, et voulais vous faire partager mon expérience.
Outre le sermon (pas méchant) concernant mes obligations contractuelles - présenter le véhicule à la révision à chaque date anniversaire -, le réceptionniste m'a évidemment demandé le lui signaler d'éventuels problèmes.
- Moi : "Aucun, si ce n'est que le S&S ne fonctionne plus depuis...environ 1 mois"
- Lui : "Ah, mais il fallait me le dire tout de suite, c'est peut-être lié à la date d'entretien programmé... On verra après la RAZ du calculateur d'entretien".
Véhicule récupéré ce soir : aucune intervention particulière et S&S à nouveau opérationnel.
D'où ma question : outre les maints message de l'ODB et les SMS de rappel vous indiquant la concession la plus proche, PEUGEOT n'organiserait-il pas quelque panne "mineures" (du genre de celle-ci) pour vous inciter encore plus à vous présenter à la révision ?
Moi, ça m'est égal, puisque j'ai un contrat d'entretien, mais quand même..
Je précise que je prends grand soin de mes autos, et que ces multiples - voire intrusif - rappels me fatiguent.
Donc, si vos S&S ne fonctionnent plus aux environs de la date anniversaire...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vraie panne, mais d'une incitation supplémentaire à se présenter en concession.
Voilà, qu'en pensez-vous ?