Store arrière avec enrouleur

* Les stores pare-soleil latéraux, sont les meme que sur la berline. Or les vitres latérales du SW sont plus rectangulaires :mouai: Ca fait un drole d'effet, mais à l'utilisation c'est correct !
100% d'accord avec toi macaron. C'est ce que j'avais essayé de dire un peu plus haut. Ca fait un peu bizarre, mais c'est fonctionnel, ca protège bien ma petite fille des rayons du soleil. Par contre, l'intégration dans la portière AR est impeccable, très esthétique!

Je trouve les rideaux montés après la livraison un peu "massifs", ca bloque tte la fenêtre, ca donne l'impression d'être étouffé.... Et pourtant je ne souffre pas de claustrophobie.
 

Ok mais surcout financier
Eh Dani, avec la 407 que tu viens de commander, tu vas pas essayer de nous faire croire que tu es à qq dizaines d'euros près.....

:dent:


:lol: :lol: :lol:
 

* Les stores pare-soleil latéraux, sont les meme que sur la berline. Or les vitres latérales du SW sont plus rectangulaires :mouai: Ca fait un drole d'effet, mais à l'utilisation c'est correct !
100% d'accord avec toi macaron. C'est ce que j'avais essayé de dire un peu plus haut. Ca fait un peu bizarre, mais c'est fonctionnel, ca protège bien ma petite fille des rayons du soleil. Par contre, l'intégration dans la portière AR est impeccable, très esthétique!

Je trouve les rideaux montés après la livraison un peu "massifs", ca bloque tte la fenêtre, ca donne l'impression d'être étouffé.... Et pourtant je ne souffre pas de claustrophobie.

Peux tu poster une ou deux photos pour voir ce que ca donne sur SW ? Si possible une à partir du siege conducteur avec un obstacle derriere la vitre arrière gauche !
En fait ce que je cherche à savoir, c'est si à partir du siege conducteur, on voit à travers de la vitre arrière gauche correctement (velo, voiture )? (je regarde systématiquement lors d'un déboitement par ex, à cause de l'angle mort)

Les paresoleils d'origine sont horribles (avis perso.) mais on voit à travers la vitre rideau en place (c'est pas terrible tout de meme).
Les paresoleils de seconde monte, sont jolis et tres occultant, mais voit on correctement au travers. Si la reponse est non, ca sera le dilemne pour moi !!
 

Macaron: tu en as bien de la chance, ma voiture dort dans un garage ou mon vélo de course est accroché au mur, du coté conducteur derrière la voiture. Donc tu le vois en étant assis et en te retournant du coté gauche :chinois:.

J'ai fait qq photos mais le flash foire tout. En réalité, tu vois bien au travers en jetant un coup d'oeil vers l'AR. De plus, le fait qu'ils ne cachent pas la vitre complètement, ca aide. Moi je suis plus géné par l'énorme montant de portières que par les rideaux. Je vais réduire les pix ce soir et les poster!

NB: j'ai une SW et stores d'origine. Pour les stores accessoires, aucune idée.
 

Chose faite:
http://img278.echo.cx/my.php?image=dsc043060pf.jpg
http://img278.echo.cx/my.php?image=dsc043040gn.jpg
 

merci :chinois: ... mais je crois que l'on ne s'est pas bien compris :p

J'ai aussi pris l'option pack arrière :rolleyes: donc je connais très bien ces stores et leur visibilité.
Je pensais que tu avais acheté les stores en accéssoire... c'est une photo d'eux pour les 407 SW que j'aurai souhaité (pour comparer).
 

Effectivement je n'ai pas bien compris :oups: . Dommage car le cadre avec le vélo accroché derrière était vraiment de premier choix :lol:. La désolé, je ne peux plus rien faire pour toi! Mais si j'en trouve une sur le forum hollandais, je m'empresserais de la copier et de la poster ici.....

Sinon tu peux tjs demander au garagiste qu'il t'en mette pour voir ce que ca donne et après tu décides si tu les achètes ou pas. Un petit service comme ca qd tu commandes une voiture à 30 KEuro, ca doit bien être possible!
 

Effectivement je n'ai pas bien compris :oups: . Dommage car le cadre avec le vélo accroché derrière était vraiment de premier choix :lol:. La désolé, je ne peux plus rien faire pour toi! Mais si j'en trouve une sur le forum hollandais, je m'empresserais de la copier et de la poster ici.....

Sinon tu peux tjs demander au garagiste qu'il t'en mette pour voir ce que ca donne et après tu décides si tu les achètes ou pas. Un petit service comme ca qd tu commandes une voiture à 30 KEuro, ca doit bien être possible!

Ouaip, mais encore faut il qu'ils en aient en stock !
 

Bon j'ai acheté le store arrière enrouleur. Reste plus qu'à démonter pour "scie-sauter" la plage arrière ! ;)
 

407-SW-XS a dit:
* Les stores pare-soleil latéraux, sont les meme que sur la berline. Or les vitres latérales du SW sont plus rectangulaires :mouai: Ca fait un drole d'effet, mais à l'utilisation c'est correct !

Loin de moi esquisser une critique sur ma chérie, mais c'est vraiment limite cette histoire de pare-soleil sur 407sw, ils auraient pu quand meme nous trouver un pare soleil adapté et pas le bidule de la berline !!!! sur une 407 sw griffe c'est abuser !!!!!


ps : c'est de petites gouttes d'eau qui font les grandes rivières !
 

jrcortex a dit:
* Les stores pare-soleil latéraux, sont les meme que sur la berline. Or les vitres latérales du SW sont plus rectangulaires :mouai: Ca fait un drole d'effet, mais à l'utilisation c'est correct !

Loin de moi esquisser une critique sur ma chérie, mais c'est vraiment limite cette histoire de pare-soleil sur 407sw, ils auraient pu quand meme nous trouver un pare soleil adapté et pas le bidule de la berline !!!! sur une 407 sw griffe c'est abuser !!!!!

ps : c'est de petites gouttes d'eau qui font les grandes rivières !

D'accord avec toi, mais pas uniquement sur la griffe... sur tous les modeles !!
 

Excusez moi de re-dévier la discussion sur le post initial qui est au sujet du store arrière...
Bon je l'ai posé, effectivement c'est identique à la monte usine.
 

Bonjour à tous,

voilà j'ai effectivement installé ce store en accessoire, mais je rencontre un soucis depuis peu, c'est que le store ne s'enroule plus, de ce fait il se décroche lorsque j'ouvre les vitres.

Bien sur celui ci n'est plus garanti depuis 1 mois...

Donc avant de tout démonté (attache ceinture, plage etc..) j'aimerai savoir si d'une part cela se répare ou du moins comment fonctionne le système de ressorts d'enrouleur.

Merci pour vos réponses.