store arrière 407


Certains centres Glastint ne proposent que trois teintes ! Alors qu'il existe pour une seule marque de films plusieurs catégories : réfléchissants ou non, plus ou moins performants contre le rejet de chaleur..., soit au moins une vingtaines de teintes différentes.

Mon poseur travaille lui avec plusieurs marques de film, donc un choix énorme. J'ai pris un film spécial à fort rejet de chaleur, qui a la particularité de ne pas bloquer les ondes (portable, GPS...).
 


Il est où ton poseur ??
c est peu etre pas loin de chez moi.

J aimerai bien pouvoir comparer entre la mienne qui n as rien et une qui serai filmé comme la tienne.
Pour voir si le jeu en vaux la chandelle.
Sachant que j en attend, c est justement le rejet de chaleur. Déja que ma 407 est noir.
 


Il est à Angers. Si sa t'intéresse, je te donne les coordonnées par MP.
 


monté moi meme, pas trop compliqué
CIMG0919.jpg
 


Si c est ce que je pense il remplace la grille qui sert a rien tout au bout de la plage.
 

paraitrait que cette grille sert à mettre de l 'air entre les sièges arrières et le coffre....pas trop bien compris, mais bon...si quelqu 'un peutnéclairer notre lanterne...
 

yia une découpe a faire sur la plage!! la grille est toujours la!! le dessin de découpe est sous la plage! le rideau est également fixé sous la plage! voilà :coucou:
 




bonjour,

ne te casse pas la tête comment tu vas faire, le prix indiqué dans la brochure de peugeot est "montage compris".

:chinois:


alors là, c 'est pas le même son de cloche qu 'à la concession!!! Il y a de la découpe à faire, et je pense que chez peugeot ça doit les faire c.... de le faire, non? :eek:
 

alors là, c 'est pas le même son de cloche qu 'à la concession!!! Il y a de la découpe à faire, et je pense que chez peugeot ça doit les faire c.... de le faire, non? :eek:

+1
 

alors ça dépend de ton concessionnaire, le mien l'a fait sans problème.

Finalement s'il n'est présent que pour vendre, je trouve ça bien triste.

Et si il ne veut pas vendre des accéssoires qui doivent être montés, il n'a qu'à s'arranger avec Peugeot.

C'est prèsque comme un boucher qui veut vendre la viande de boeuf mais il ne veut pas découper, donc il te vend la vache entière :lol:
 



yia une découpe a faire sur la plage!! la grille est toujours la!! le dessin de découpe est sous la plage! le rideau est également fixé sous la plage! voilà :coucou:


tu n 'aurais pas par hasard eu l 'idée de faire quelques photos?
J 'ai un peu peur de me lancer dans des découpes (sauf si c 'est bien indiqué sous la plage arrière...) [:alvone]
 



Bonjour Messieurs, savez-vs s'il est possible de l'installer sur plage arr d'un coupé ?
Les 2 fixations qui sont sur le ciel de toit (auquelles on attache le rideau en position ouverte) sont-elles livrées avec le rideaux ou vos voitures en sont elles equipées d'origine svp ?