stores pare soleil

mimi94320

Peugeot Addict
9 Février 2009
591
0
0
123
Bonjour tout le monde.

Ma petite B&S devant arrivé d'ici peu, je me renseigne je voudrais une petite info sur les pare soleil en accessoire chez Peugeot.

Quelqu'un les a t il ? ( si oui, serait il possible d'avoir qq photo ? )

Je souhaiterais savoir si l'installation est simple, et si on peux les enlever facilement ?
Et est ce que cela ne gène pas trop la visibilité ? Clairement, peut on encore voir a travers ? Et de l'extérieur, peut on voir dans la voiture ?


Merci par avance pour votre aide.
 

Salut,

Ben moi je me suis pris les 3 pares soleils!

Les vitres latérales arrière et celui de la lunette arrière.
J'en suis très satisfait, bien entendus il ne faut pas s'attendre à un effet 100% "vitres teintées" mais vraiment, c'est bien sympatosh

Après, c'est pas bien compliqué à mettre, malheureusement sa ne couvre pas toute la surface, en ce qui concerne la lunette arrière, mais vraiment c'est mimi, euuh mini... Pour les vitres latérales, si c'est une 5 portes (celle que j'ai) il y a de petits plis mais pareil rien de bien méchant... quoique pour les maniaques comme moi...

Le prix est sympâh lui aussi... on voit assez bien à travers et, cela dépend du soleil etc. on peut voir légèrement depuis l'extérieur. Ils s'enlèvent très facilement...

Je ne suis pas chez moi, donc pas de photos pour le moment...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/silver-future-black-sujet_32529_8.htm

Ici, une ou deux photos qui peuvent te parler un peu... (c'est la mienne :))
 

Regarde ici,j'avais fait des photos des miens:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Ma-voiture-4/photos-modifications-sujet_27190_8.htm
 

J'ai également pris ces stores latérales et lunettes arrières ... C'est SUPER ! Je te le recommande

Petit conseil: pour le store sur la lunette arrière, il faut être deux (un pour tenir le hayon et un autre pour dévisser/visser) car c'est un risque de faire péter la lunette arrière.
 

Merci a tous pour vos réponse.

D'après les photos que je vois, des l'extérieur on ne voit pas grand chose a l'interieur.
un point que je ne comprend pas trop, marroon tu dis qu'il faut dévisser/visser, et Jeep, tu dis qu'il est simple de les enlever :confused:



Je suis preneur de photos si il y a des volontaires :ange:
 

Jeep parlait surement des vitres latérales faciles à monter et démonter.

Pour l'arrière, il faut légèrement dévisser les écrous pour insérer la languette qui permettra de faire tenir le store et comme je te le disais, il faut être deux (un pour tenir le hayon et un autre pour dévisser légèrement les écrous).
 

Donc si je comprend bien, ce sont les pattes métallique qui maintiennent le pare soleil contre le vitre ?
Si c'est sa, ce ne dois pas etre trop compliqué a enlever ..
 


Je remonte un peut le poste de mimi J'aimerais si possible avoir des photo aussi de stores non peugeot et bien-sure peugeot j'ai vu le poste de raphi mais on ne vois que l'arrière et l'intérieure.. si quelqu'un sais m'aider.. vu le prix je préfère être sur de mon achat.. merci
 

Je cherche à ranger mon store peugeot de lunette arrière dans sa sacoche mais je n'arrive pas à le plier comme il faut, quelqu'un a-t-il la technique?