G

Ok, et ca laisse pas de traces? C'est pas dur à elenver?Enlevés, c'est peint en dessous![]()
en plus sur une Gris Shark 

mais il ne faut pas avoir peur de se le faire rayer 

Moi j'aime pas trop non plus. Je préfèrerais largement une antenne requin peinte couleur carroserieMoi, qui n'ai pas des gouts comme tout le monde, j'aime pas l'antenne courte. Y'a rien à faire.![]()
Bientot on va lui envoyer une wishlist, comme ca il essaye pour nous et on peut voir ce que ca donne avant de le faire sur les notresc'est vrai que seb66playa est notre source d'inspiration à tous
mais storme a tout de même ses touches à lui, ou plutôt, ses touches "CC-Like"![]()
et attends, je reçois un appel de Jean-Pierre Foucault et Laurence qui me font remarquer que ça manque de vues d'ensemble de ta titine![]()

Enfin tu le croiserais dans la rue, je suis sur que tu ne le reconnaitrais pasPour infi si c'est toi qui a pris les photos notamment celle ou tu montre ton PC, on te distingue très bien dans le reflet

Beau travail storme, les jantes sont vraiment belles![]()

merci, on peut le commander en pièce détachée? a votre avis pour combien en aurais-je?Peugeot, origine 308 cc![]()

), mais j'aimerais assez la repeindre, y'a un tuto en préparation ? :kisiffle:
merci, on peut le commander en pièce détachée? a votre avis pour combien en aurais-je?

la console centrale. je sais pas si je la ferais noire laquée (attrape-poussière), mais j'aimerais assez la repeindre, y'a un tuto en préparation ? :kisiffle:
Le plus compliqué, et l'auto radio
Le démontage de la façade radio clipsée, chaud
ensuite, démontage du circuit imprimé sur cette dernière, 3 vis dont une sous une étiquette de garantie + clips plactoc, chaud aussi
mais le meilleure arrive, dix sept (17) bouton clipsée en FORCE sur la façade par des pièces mâle/femelle ridiculement minuscule pas du tout prévu pour être démontée
la, j'avoue, j'ai eut un grand moment de solitude
mais bon, avec 4 mains, 30 doigts ont y arrive, mais faut rien prévoir d'autres a faire dans la soirée
- l'afficheur orange qui fait très 70's, comment tu fais pour le changer ? tuto quelque part également ?
et sinon comme les autres: modifs (très) discrètes et de bon goût![]()
Sympa tes modifs storme.
J'adore la console centrale laquée![]()
![]()

maintenant que t'as commencé, on attend la suite avec impatience

Félicitations pour le boulot, ça me laisse rêveur, mais c'est ça quand on est passionné et qui plus est de très bon gout
Merci![]()
maintenant que t'as commencé, on attend la suite avec impatience
Bin non, c'est finis![]()
![]()
![]()
![]()
Eh Fredobrest, depuis quand on s'autorise un bouclier de CC/175 en avatar![]()
Bon c'est bien parce que t'es modo, je te l'autorise![]()
![]()
Regardes bien, il n'est plus 

C'est pas l'afficheur multi-fonction couleur que tu as mis Storme?!?!?- l'afficheur orange qui fait très 70's, comment tu fais pour le changer ? tuto quelque part également ?
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)