Storme présente enfin sa 308

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

Salut storme, vraiment super chouette ta voiture :good:

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on la voit pas sur les photos :whistle:

La console centrale laquée en noir, j'arrive pas trop à savoir si j'aime ou pas. C'est un ensemble que tu as acheté comme ca et que tu montes, ou tu as fait repeindre???

Sinon pourquoi tu montres la poignée de porte? Elle est pas comme ca normalement sur PP?

Alors perso j'aime pas le bandeau AV peint, mais je l'avais déjà signalé sur le topic de sebplaya :o

Sinon pourquoi il y a une photo avec un pommeau de vitesse qui a l'air différent?

Les jantes, ce sont les 17" de la CC non? Elles lui vont très bien :jap:

T'as quand même puisé pas mal d'inspiration sur le topic de sebplaya :o

Même le 3e feu stop de l'ancien bécquet, qui normalement est blanc, est rouge ;)

Merci qui d'avoir joué le cobaye :lol:

Une autre question: les montants de porte, ils sont déjà comme ca quand tu enlèves la bande autocollante, ou tu as fait repeindre?

Salut,

Belle bébête. C'est beau quand c'est propre. :P ;)
L'ensemble est très bien réalisé, et est bien homogène. :love:

A noter que la seule photo où on la voit entière n'a pas le becquet. :whistle:

Moi, qui n'ai pas des gouts comme tout le monde, j'aime pas l'antenne courte. Y'a rien à faire. :D

++

sympa les modifs ;) en plus sur une Gris Shark :love:
c'est vrai que seb66playa est notre source d'inspiration à tous :ouimaitre:
mais storme a tout de même ses touches à lui, ou plutôt, ses touches "CC-Like" :D
j'aime beaucoup le volant et la console centrale noir laqué, mais j'attendrai d'avoir une titine Transformers pour l'avoir en vrai :p
pour les stickers sur les montants de porte, je préfère garder les miens, ça évite les traces de doigts sur le Noir Perla Nera ;)
le bandeau de pare-choc laqué c'est tip top la classe :sol: mais il ne faut pas avoir peur de se le faire rayer :fou:
et attends, je reçois un appel de Jean-Pierre Foucault et Laurence qui me font remarquer que ça manque de vues d'ensemble de ta titine :lol:

Moi, qui n'ai pas des gouts comme tout le monde, j'aime pas l'antenne courte. Y'a rien à faire. :D
Moi j'aime pas trop non plus. Je préfèrerais largement une antenne requin peinte couleur carroserie :jap:

Mon père a mis la même sur sa C5 (sauf que lui c'est pas pour faire beau, mais surtout qu'il en avait marre de l'enlever chaque jour pour rentrer la voiture dans son garage qui est assez bas), je la trouve pas super belle.

dis moi ou as tu eu ton volant, car plus tard lorsque je récupèrerai ma 308 j'aimerais changer le mien qui est d'origine et que je trouve un peu basic, le tien est génial.
Pour infi si c'est toi qui a pris les photos notamment celle ou tu montre ton PC, on te distingue très bien dans le reflet

c'est vrai que seb66playa est notre source d'inspiration à tous :ouimaitre:
mais storme a tout de même ses touches à lui, ou plutôt, ses touches "CC-Like" :D
Bientot on va lui envoyer une wishlist, comme ca il essaye pour nous et on peut voir ce que ca donne avant de le faire sur les notres :lol:
et attends, je reçois un appel de Jean-Pierre Foucault et Laurence qui me font remarquer que ça manque de vues d'ensemble de ta titine :lol:
:lol:

Pour infi si c'est toi qui a pris les photos notamment celle ou tu montre ton PC, on te distingue très bien dans le reflet
Enfin tu le croiserais dans la rue, je suis sur que tu ne le reconnaitrais pas :pt1cable:

On se voit d'dans en tout cas :sol:

ça dérange si je copie ? :D

plus sérieusement y'a 2 points qui me plaisent énormément:
- la console centrale. je sais pas si je la ferais noire laquée (attrape-poussière :p), mais j'aimerais assez la repeindre, y'a un tuto en préparation ? :kisiffle:
- l'afficheur orange qui fait très 70's, comment tu fais pour le changer ? tuto quelque part également ?

et sinon comme les autres: modifs (très) discrètes et de bon goût :)

merci, on peut le commander en pièce détachée? a votre avis pour combien en aurais-je?

Heureusement que le volant ce fait en pièces de rechange :sarcastic:

Par contre, ASTUCE, tu commande pas celui de 308 cc qui vaut 517 €, mais celui de 3008 qui vaut 357 € :jap:

Exactement le même ;)

la console centrale. je sais pas si je la ferais noire laquée (attrape-poussière :p), mais j'aimerais assez la repeindre, y'a un tuto en préparation ? :kisiffle:

Le plus compliqué, et l'auto radio

Le démontage de la façade radio clipsée, chaud
ensuite, démontage du circuit imprimé sur cette dernière, 3 vis dont une sous une étiquette de garantie + clips plactoc, chaud aussi

mais le meilleure arrive, dix sept (17) bouton clipsée en FORCE sur la façade par des pièces mâle/femelle ridiculement minuscule pas du tout prévu pour être démontée

la, j'avoue, j'ai eut un grand moment de solitude
mais bon, avec 4 mains, 30 doigts ont y arrive, mais faut rien prévoir d'autres a faire dans la soirée

- l'afficheur orange qui fait très 70's, comment tu fais pour le changer ? tuto quelque part également ?

et sinon comme les autres: modifs (très) discrètes et de bon goût :)

humour on :

Pu***n, à peine le temps d'aller faire un tour à la côte et v'loilà un topic qui démarre fort :lol:

c'est le topic qui remplace celui à Phil, on va pouvoir continuer le bordel ici :lol: :lol: :lol:

humour off :

Tu as bien compris Storme, je déconnes :D

Félicitations pour le boulot, ça me laisse rêveur, mais c'est ça quand on est passionné et qui plus est de très bon gout ;) maintenant que t'as commencé, on attend la suite avec impatience :lol: :lol: :lol:

Félicitations pour le boulot, ça me laisse rêveur, mais c'est ça quand on est passionné et qui plus est de très bon gout ;)

Merci :jap:

maintenant que t'as commencé, on attend la suite avec impatience

Bin non, c'est finis :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est pas l'afficheur multi-fonction couleur que tu as mis Storme?!?!?

Comment ca se fait qu'exactement le même volant sur 3008 coute environ 150 € de moins [:remboses:3]

Tous ceux qui se sont fait avoir de 150€, bon courage pour la réclamation collective [:bob113] [:bob113:3]