salut à toi storm pas depuis longtemps sur ce site mais j'ai beaucoup apprécié ton humour et tes remarques et pour ça je te remercie et te dit goodbye et si tu change d'avis peut être a plus 
salut à toi storm pas depuis longtemps sur ce site mais j'ai beaucoup apprécié ton humour et tes remarques et pour ça je te remercie et te dit goodbye et si tu change d'avis peut être a plus 

bonne route à toi, storme !
tes commentaires techniques souvent pointus et clairs risquent bien de nous manquer ...
![]()
. Par contre en ce moment, ca locke pas mal, quand c'est un doublon je comprends mais il y a certains cas ou le lockage va un peu loin à mon gout

![fchabane-3 [:fchabane:3] [:fchabane:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/fchabane.gif)

Si tu me lis, Storme, je te souhaite "bon vent" comme on dit par chez nous et si des fois , il venait à tourner dans le bon sens, tu seras bien accueilli![]()

Je parle au conditionnel car j'espère de tout coeur que c'est juste un petit coup de sang et qu'il va bientôt revenir !!Si c'est çà, pas de quoi faire un fromageedit : @ 308 Ppack 63 : ça sent "l'accrochage" avec un modo ou un MP de la part d'un modo qui lui a déplu... j'ai cru voir que le sondage sur "qui conduit votre 308CC" lui a moyennement plu
+ 1, STORME REVIENSUn p'tit repos de 2 ou 3 semaines, pour se désintoxiquer de FP et après tu verras, tu seras de nouveau en pleine forme![]()

tout dépend des propos qui ont été échangésSi c'est çà, pas de quoi faire un fromage
Storme reviens-nous vite
(voire la remarque postée par storme juste au dessus sur le sens du vent)

Je propose d'organiser un combat !
![]()
c'est pas une bonne idée

![]()
c'est pas une bonne idée
![]()
je désire que ce post reste "correct" pour le départ de l'ami @Storme et aussi à l'initiative de @Trevasous, au minimum un peu de respect pour les deux![]()
Si vous voulez discuter de Storme et son départ suite à des désaccords avec la modération, merci d'utiliser les topics dédiés dans la section buvette
Je ne manque de respect à personne, c'était ironique.
et comme a dit @Fredobrest inutile dans rajouter "en mettant de l'huile de l'huile sur le feu"