goodbye storm

Statut
Fermé aux futures réponses.

trevasous

Peugeot Addict
11 Octobre 2009
507
18
18
haute loire
:bounce: salut à toi storm pas depuis longtemps sur ce site mais j'ai beaucoup apprécié ton humour et tes remarques et pour ça je te remercie et te dit goodbye et si tu change d'avis peut être a plus :love:
 

bonjour a tous et a toute, pour quelle raison storm nous quitte exactement? :confused:
je peux paraître un peu trop curieux mais son post me semble bizarre!
Peux t'on m'en dire plus?
Storm si tu es encore la et que tu lis ce message :confused:
 

bonne route à toi, storme !
tes commentaires techniques souvent pointus et clairs risquent bien de nous manquer ...
:coucou:

edit : @ 308 Ppack 63 : ça sent "l'accrochage" avec un modo ou un MP de la part d'un modo qui lui a déplu... j'ai cru voir que le sondage sur "qui conduit votre 308CC" lui a moyennement plu
 


Bonne route à toi Storme, tes infos étaient toujours précises et rapides encore mille merci pour l'aide que tu m'as apporté. :'(

:coucou:
 

Bon courage a toi alors, je pense qu'a l'avenir ton expérience et ton savoir en matiere de 308 manquera certainement a des pertsonne qui en auront besoin.
Merci pour l'aide que tu m'as déjà apporter.
 


Je regrette très fortement ce départ ! :(

Toutefois, je le sentais venir depuis quelques jours, et comprends très bien que l'on perde l'envie de fréquenter un forum si l'on ne se retrouve plus dans l'ambiance...

Bonne route !
 

Dommage que tu t'en ailles, mais bon, c'est ta décision, je la respecte :chinois:

J'espère que c'est pas ma remarque sur l'orthographe, qui n'était pas méchante ;)

Sinon je ne comprends pas trop ta remarque sur la gestion en section 308, perso je trouve ca pas mal mené :chinois: . Par contre en ce moment, ca locke pas mal, quand c'est un doublon je comprends mais il y a certains cas ou le lockage va un peu loin à mon gout :eek:

Si tu te décides à revenir, n'hésite pas storme, sinon bonne route :coucou:
 

[:chris34] [:chris34]

Bon ben vu que tu as pris ta decision et qu'on ne te fera pas revenir en arriere, je vais pousser la chansonnette pour que tu partes sur une bonne note :

Storrrrrrrrmmmme le monnnde est Stormeeeeeeeeeee

je chercheeeeee la lumiereeeee, jusqu'auuuu bouuut de la nuiiiiiiiit

Storrrrrrrrmmmme le monnnde est Stormeeeeeeeeeee

[:fchabane:2] [:fchabane:2] [:fchabane:2] [:fchabane:3] [:fchabane:3]
 

Je ne suis pas ici pour donner les raisons de son départ, ni de la commenter, c'est son choix et il faut le respecter pour cela, personnellement nous avons passé de bons moments et comme je lui ai dis en MP, son départ sera regretté par beaucoup et moi le premier pour son expertise technique et ses renseignements spontanés ;)

Si tu me lis, Storme, je te souhaite "bon vent" comme on dit par chez nous et si des fois , il venait à tourner dans le bon sens, tu seras bien accueilli ;)
 

Si tu me lis, Storme, je te souhaite "bon vent" comme on dit par chez nous et si des fois , il venait à tourner dans le bon sens, tu seras bien accueilli ;)


Dans le bon sens, ou dans TON sens...allez sans rancunes ni animosité, bye :coucou:
 

C'est le plus pointu de tous en matières de compétences mécaniques qui s'en irait :( Je parle au conditionnel car j'espère de tout coeur que c'est juste un petit coup de sang et qu'il va bientôt revenir !!
Un solide sens de l'humour en plus !!
edit : @ 308 Ppack 63 : ça sent "l'accrochage" avec un modo ou un MP de la part d'un modo qui lui a déplu... j'ai cru voir que le sondage sur "qui conduit votre 308CC" lui a moyennement plu
Si c'est çà, pas de quoi faire un fromage
Storme reviens-nous vite
 

Un p'tit repos de 2 ou 3 semaines, pour se désintoxiquer de FP et après tu verras, tu seras de nouveau en pleine forme :chinois:
 


Si c'est çà, pas de quoi faire un fromage
Storme reviens-nous vite
tout dépend des propos qui ont été échangés :spamafote: (voire la remarque postée par storme juste au dessus sur le sens du vent)
internet cachant le fait qu'on s'adresse à des gens et pas à son écran, il est parfois facile d'être vexant, et chacun possède une limite au delà de laquelle il n'accepte plus ;)
 


Je propose d'organiser un combat !

J'attends de voir les 2 bébés avant de miser sur un des deux.

:D
 

Je propose d'organiser un combat !

:D

:pfff: :pfff: c'est pas une bonne idée :mad:

je désire que ce topic reste "correct" pour le départ de l'ami @Storme et aussi à l'initiative de @Trevasous, au minimum un peu de respect pour les deux :chinois:
 


inutile en effet de jeter de l'huile sur le feu :chinois:
c'est seulement dommage que ce genre de situation se présente et le forum n'y gagne pas de toute façon :spamafote:
 

:pfff: :pfff: c'est pas une bonne idée :mad:

je désire que ce post reste "correct" pour le départ de l'ami @Storme et aussi à l'initiative de @Trevasous, au minimum un peu de respect pour les deux :chinois:

Je ne manque de respect à personne, c'était ironique.

A un moment donné, il faut arrêter de se prendre la tête.

Je ne sais pas ce qu'il y a eu et je ne veux même pas le savoir, mais on est tous sur ce forum par passion et pour partager nos points de vues... Donc peu importe l'histoire, ça reste ridicule d'en arriver là.

Après, c'est ce que moi je pense.
 

C'est clair que ton post était ironique et il y avait un smiley pour signifier le ton humoristique du message ;)
Maintenant que tout le monde le sait je pense que ce topic n'a plus lieu d'être et en tout cas sa place n'est pas ici :chinois: Si vous voulez discuter de Storme et son départ suite à des désaccords avec la modération, merci d'utiliser les topics dédiés dans la section buvette
Je clos ici :chinois:
 

Je ne manque de respect à personne, c'était ironique.

Personne a dit ça :confused:

Je pense que @Trevasous a voulu rendre un hommage @Storme ;) et comme a dit @Fredobrest inutile dans rajouter "en mettant de l'huile de l'huile sur le feu" :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.