streaming peugeot

gg41

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
55
0
0
124
bonjour a tous,

petite question, sur ma 308 quand je connecte mon tel en bluetooth , pendant un instant , on me dit qu'une certaine appli n'est pas installé sur mon tel, mais je n'ai pas le temps d'appuyer pour valider un éventuel téléchargement que celui ci s'efface. de quoi s'agit il?
j'vais entendu parler que l'on pouvait ap se servir du tel pour renvoyer l'image sur l'écran de la voiture (d'ou streaming ) .

pouvez vous m'en dire plus? quelle appli télécharger car sur le site peugeot il m'en propose plusieurs, peugeot connect , un truc de radar je crois que c'est alert zone ...

merci d'avance .... :coucou:
 

bon personne n'a d'idée! :heink:

ap recherche, je crois que c'est une option qui s'appelle "mirror screen" , qui permet de mettre l'affichage du tel sur l'écran de la 308. genre tu regardes un clip sur youtube et tu le "balance" sur l'écran .
dommage pour moi, sa aurait pu être sympa!
:whistle:
 

salut.

le mirror screen ne marche pas avec le SMEG + de nos 308 , il faut avoir le SMEG IV2 .
 

Non seulement il n'y a pas (encore ?) de mirror screen dans les 308 mais contrairement à ce que son nom pourrait croire, il n'est pas question de dupliquer l'intégralité du téléphone : pas de YouTube, de lecture vidéo ou de partie de Candy crush !
Seules certaines applications sont autorisées avec le mirror screen.

Le streaming sur 308 permet de passer des appels téléphoniques et de lire les fichiers audio contenus dans le téléphone.
 

ah dommage , la personne qui m'a parlé de ça ne sait plus si c sur une 308 ou 508, peu être ce le cas sur la 508