Stylo retouche Blanc nacré

phil raiders

Membre
30 Octobre 2013
17
0
0
Bonjour à tous,ce message s'adresse surtout à tous les possesseurs de la superbe couleur blanc nacré qui va si bien à nos 508,on m'a laissé dire que c'était très dur à avoir cette couleur en stylo retouche chez Peugeot?
Et oui J'ai malheureusement remarqué un petit éclat sur le bouclier avant... :pfff: Merci de vos infos.
 





Comme toutes les nouvelles peinture à base d'eau très fragile 12000 kms et l'avant est criblé d'impact de gravillons, capot, ailes avant, porte arrière droite 2 impacts. Et pourtant je ne colle pas les voitures me précédent.
Par contre pour moi en ce moment un autre soucis, comme pour vinc68 je crois, je me suis fait rentré dans ma portière arrière impactée, et plus chiant bas de caisse sous cette même portiere enfonce, et bien sur pas de mot, encore un pro de la manœuvre. Je me gare côté gauche contre un trottoir et à droite il y a 50 cm pour arriver à la séparation de l'autre place, je serre contre le trottoir, un peu comme g2, mais c'est le côté gauche qui est exposé, j'ai horreur des gens qui prenne deux place.
Le plus incroyable c'est que sur la bosse de la portiere est sur le trois bosses sur le bas de caisse, la peinture n'a rien pas une seule rayure !!!
La peinture résiste donc mieux aux chocs des voiture qu'au gravillons :heink:
 

Au sujet de ce stylo, ça fonctionne bien?
Je veux dire on voit pas un gros paquet après application?
J'ai une petite touchette due à portière, ça pourrait marcher?
Je demande car même en remettant de la peinture, on vernis pas alors ça part au premier lavage non?
 

Effectivement, le stylo n'est pas la solution miracle.

Tu vois des traces (ce que tu appelles des paquets), même si tu t'appliques pour en mettre le moins possible.

Et la retouche peut partir lors d'un lavage au karcher si tu insistes un temps soit peu dessus
 

Au sujet de ce stylo, ça fonctionne bien?
Je veux dire on voit pas un gros paquet après application?
J'ai une petite touchette due à portière, ça pourrait marcher?
Je demande car même en remettant de la peinture, on vernis pas alors ça part au premier lavage non?

Passe du vernis en stylo par la suite !!!
 

Oui tu as raison, en cherchant j'ai même trouver un petit pack avec tout ce qui faut :
http://www.peugeot-accessoires.com/tous-modeles/entretien/stylos-de-peinture/stylo-de-retouche-peinture-ktv-noir-perla-nera-nacraa-12-ml-stylo-noir-perla-nera.html
;)