suite démarrage 306

tonyplomb83

Nouveau membre
4 Avril 2009
2
0
0
Amis de la 306 bonjour à tous et au secour.Ma fille a une 306 équinoze de 1997,je ne connais pas ni le type ni le genre.Depuis quelques temps son neiman ne revenait pas au démarrage,donc elle le tournait pour le repositionner en fonction marche.Puis dernièrement,elle ne démarre plus du tout.Elle attend et elle veut bien repartir.Mais jeudi,nouvelle panne.Je prends ma voiture,j'essaye avec les pinces un démarrage,rien,je pousse rien.Bref,je suis obligé de la remorqué jusqu'à mon domicile.J'ai remarqué quand essayant de démarrer le démarreur était bouillant.Donc une fois à la maison en pense tente un démarrage mais rien.Donc la 306 essence atterit sur une place de parking.Je démonte le neiman 6 fils,je dépose le démarreur,je le teste avec une batterie pour voir si il marche et bien non il est hs,je vais en achetté un que je remonte et je tente une nouvelle fois de démarrer mais toujours rien sauf sur le tableau de bord un pixo : STOP en rouge et un autre que je controle sur le livre peugeot qui me dit:témoin d'autodiagnostic moteur.Donc je teste tout ce que je peux tester,sachant aussi que son faisseau de portière cote conducteur est déffectueux,je l'ai aussi achtté mais pas encore changer.Quand il est a peine visé la condamnation des porte et le leve-vitre conducteur fonctionne.Résultat des course,à ce jour neiman et démarreur changé mais aucun démarrage posible.Donc si quelqu'un de ce forum peut m'aider je lui en serais très reconnaissant d'autant plus que ma fille a besoin pour son boulot de sa voiture.Moi je ne suis que plombier,je me débrouille en mécanique mais en électricité auto c'est plus délicat.Merci à tous pour votre aide.Amitiées à tous :) :) :)

Amis de la 306,je viens de faire un test avec une bougie en démarrant et il n'y a pas d'étincelles,donc dois-je conclure à un problème d'allumage,merci de m'aider :???: :???: