Suite Fuite Dans Habitacle 206

rouccino

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
81
0
0
123
Bonjour tout le monde suite sujet fuite habitacle 206 ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/radiateur-chauffage-habitacle-sujet_36230_2.htm )
je tien a vous annoncez que la fuite que j'ai eu dans l'habitacle de ma 206 n'est pas un fuite du radiateur car il n'est pas troué il est ni-quelle mais comme je l'avez dit déjà c'est du a la mal fixation entre le radiateur et tube qui arrive du compartiment moteur car normalement il y'a trois boulons et bien sur trois écrous mais moi j'ai trouvé que un seule BIZARRE Non vu que les emplacement de c'est dernier sont prévu pour sa ???? Moi je dirais que monsieur Peugeot a oublie ce détail c'est ça qui a causé cette fuite dans mon habitacle ce qui est sur c'est hier soir j'ai vu une autre 206 la même que la mien c'est la série 2007 même celle avé la même fuite et conte je demande au propriétaire il m'annonce que même lui il a un ami qui a le même problème au même endroit RIEN N'A DIRE C'est Vraiment grave car ce qui ne somme pas connaisseur peuvent bien abimé leurs moteur car avec un peut de temps la bouteille qui contient le LDR va ce vidé et conte ça va ce vidé il ni aura plus de liquide de refroidissement qui causera un sur chauffe du moteur qui arrivera au joint culasse et ce qui sont suis???????!!!!
Bref Les propriétaires des 206 il faut vérifier vos véhicule....
Merci