Sujet : 307 HDI tombe en panne puis redémarre...!!

lulu doumer

Nouveau membre
24 Juin 2011
3
0
0
125
Bonjour, ma 307 est tombée en panne deux fois ces deux derniers mois. A chaque fois, j'étais sur l'autoroute, et d'un coup, elle perd toute sa vitesse jusqu'à s'arrêter complètement. Le moteur se coupe et il est impossible de la redémarrer. Sauf que quelques heures plus tard elle redémarre et les deux garagistes qui l'ont examinée ne trouvent rien, ma voiture ne semble plus avoir aucun problème. Quelqu'un connaît-il cette panne? merci par avance!

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Est ce que les garagistes qui l'ont examinés, ont passés la valise dessus :???:

[:sniper:9]

et dans quel coin habites tu?

quels sont les voyants allumés et les alertes ODB quand ça se produit?

le garagiste ne m'a pas précisé s'il a passé la valise, il m'a simplement dit qu'il a fait un diagnostic complet et qu'il n'a rien vu. Lorsque la voiture tombe en panne, tous les voyants sont allumés, mais pas d'alerte sur le tableau de bord. Quand on essaie de redémarrer sur l'instant, la voiture tousse mais le moteur ne repart pas. En revanche, quelques heures plus tard, il redémarre normalement. J'habite à Alfortville (94) et la voiture est dans un garage près de Melun, je suis tombée en panne la semaine dernière sur l'autoroute et pareil il y a deux mois. Le garage avait changé le filtre à gasoil.
Un grand merci à vous pour vos réponses!!!

quel moteur tu as?

alfortville, il faudrai que tu passes me voir le weekend prochain avec ton auto biensur, sur fosses 95 ;)

quel carburant mais tu dedans ? excellium ou le gazoil normal ?

regarde dans ton filtre a gazoil ( tu peut si ses un 2l hdi ) par contre si c'est un 1l6 c'est autre chose