[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel


Il serait intéressant de savoir ce qui a déclenché cette intervention.
 

Bonsoir,

Peugeot prend ses clients pour des bêtas testeurs je vois pas d'autres explications.

Pas de rappels pour la mienne, mais déjà une traverse et deux amortisseurs pour une voiture de moins de 30000 kms c'est pas sérieux
 

Bonsoir

Courrier reçu lundi dernier pour le rappel HXW

Rdv vendredi

308 gt 180 hdi de mai 2015

Fin de loa en mai 2018 du coup elle sera au top pour la restitution

Honnêtement je préfère subir des rappels plutôt qu un constructeur qui laisse les choses.

Bonne soirée
 

bonsoir j aimerai savoir si je suis concerné par le rappel HWX
308 T9 avril 2014 HDI 150 féline nombreuses options merci a vous
 


merci pour l info fjx
j ai souvent le voyant service qui s allume par intermittence bizarre

je vais appeler la concession
 

Salut,

J'ai appelé mon CC, je ne suis pas concerné par ce rappel. On verra dans le temps.

@+
 

Intervention HWX effectuée hier sur ma blueHDI 150 EAT6 de fin 2014, rien remarqué comme changement... le mécano qui a effectué la maj m’a dit que le programme de la boîte auto était aussi mis à jour.
 

Rere, ça a duré combien de temps cette inter ? Je n'y suis pas encore allé...
 

Salut,

J'ai appelé mon CC, je ne suis pas concerné par ce rappel. On verra dans le temps.

@+

Bien sûr ça s'arrête en avril 2015...Rien que pour moi ! Ça me gave tous ces rappels sérieux ! Vivement la 508 GT, en espérant que ce sera plus abouti en tout point.
 


Bien sûr ça s'arrête en avril 2015...Rien que pour moi ! Ça me gave tous ces rappels sérieux ! Vivement la 508 GT, en espérant que ce sera plus abouti en tout point.

Avril 2015? Je ne savais pas, j'ai dû louper l'information...

@+
 

Simple déduction puisque la mienne est concernée et pas la tienne, de mai 2015.
 



Je n'ai encore rien reçu (en même temps je ne reçois jamais les rappels), je vais appelé au garage pour en avoir le coeur net. Aout 2015
 

A mon avis, ça concerne les véhicules MEC avant le 30/04/2014.
 

Bonjour

Plutôt un certain numéro de production car ma 308 GT a été mise en circulation le 18 mai 2015 et elle a subi le rappel.

Cordialement
 

@Docpierre, elle est de quel jour en mai 2015 la tienne (étant non concernée) ?
 

9 Mai 2015... Donc je devrais l'avoir aussi? Je vous avais dis que j'avais pas confiance dans la réponse de mon CC :(.

@+
 

Mise en circulation ne veut pas dire automatiquement une production juste avant.
Il faut comparer les dates de production :chinois:
 



Bonsoir,
Idem pour moi :reçu le courrier avec comme Ref : HXW
Encore une demi journée de perdue ! ras le bol de leur campagne de rappel
 



Ma 308 SW GT BlueHdi a eu sa révision des 3 ans hier.
Sa mise en circulation est de fin mars 2015.
Elle n'avait pas de rappel à faire d'après le réceptionnaire.
 

RDV pris pour vendredi 14H30 pour le HXW. J'espère que le mieux ne sera pas l'ennemi du bien !

Juste comme ça, pour ceux dont les 308 ont subi cette intervention, ressentez-vous une quelconque baisse de perfs ? :whistle:
 

Fjx, non je n'ai pas ressenti de changement sur ma BlueHdi 150, je me suis fendu d'un 0 à 100 avec l'apply RS monitor, et ça a donné la même chose qu'avant l'intervention.